Cette mariée en colère a failli oublier ses vœux lors de son mariage réservé aux adultes à cause d’un invité « irrespectueux »
On n’organise son mariage qu’une fois dans sa vie. Alors, on peaufine tous les détails afin que tout soit parfait. Si bien que le moindre imprévu pourrait nous frustrer. Cette jeune mariée a presque interrompu la cérémonie à cause d’un de ses convives. Pour elle, son comportement est inacceptable !
Des pleurnichements en plein mariage !
Claire Kendall Taetz, la future mariée dans cette histoire, a imaginé un concept bien précis pour la cérémonie. Dans son invitation, elle mentionne clairement qu’elle veut un mariage « réservé aux adultes ». Mais le jour tant attendu, elle fait face à une mauvaise surprise !
Alors que la mariée allait prononcer ses vœux, elle entend les pleurs d’un bébé dans la salle. Naturellement, elle a hésité un peu, mais elle a quand même poursuivi son engagement envers Joshua, sa moitié. Les invités, quant à eux, se sont retournés afin de découvrir les parents de l’enfant.

Conscient de l’erreur qu’il a faite, le père du bébé a emmené son enfant dehors « pendant une seconde ». Il n’a pas attendu la fin de la cérémonie pour revenir à sa place. Ce qui attise une certaine irritation chez les convives. Toutefois, les personnes présentes ont préféré ne rien dire en attendant la mariée !
Finalement, quelqu’un a décidé de demander au père de famille de sortir. Mais il a refusé, prétextant qu’il « avait conduit 10 heures » pour parvenir jusque là ! Claire, quant à elle, a dit : « Aucun enfant n’a été invité à part nos nièces et neveux et j’aurais aimé que notre souhait soit honoré ».

La réaction de la mariée !
Plus tard, alors que la fête bat son plein, tout le monde se souvient encore du petit désagrément survenu quelques heures plus tôt. Ils ne peuvent pas s’empêcher de penser à la jeune mariée qui « était tout le temps sur les nerfs ». D’après Claire, le bébé et son père « m’ont définitivement distraite et m’ont donné le sentiment d’être manquée de respect ».
Toujours d’après Claire : « Au fur et à mesure que l’officiant avançait, les pleurs se faisaient de plus en plus nombreux. Je me taisais parce que je ne pense pas qu’il soit acceptable qu’une mariée dise quelque chose ». Mais ce n’est pas le cas des invités !

Claire raconte ensuite que certains de ses convives n’ont pas hésité à lui partager leur frustration. Au lieu de profiter du meilleur jour de sa vie, elle a donc passé son temps à calmer ses invités !
Elle termine en disant : « Je ne veux pas que ce soit ce que les gens retiennent de la cérémonie. Je n’aime pas les conflits parce que cela me met mal à l’aise et savoir que les gens en parlaient me mettait mal à l’aise ».

Qui faut-il blâmer dans cette histoire ?
Malgré l’incident, la jeune mariée comprend que le bébé n’a rien à voir dans cette histoire. Selon ses dires : « Ce n’est pas la faute de l’enfant, c’est le fait que le père n’a pas eu la courtoisie de s’excuser et cela a gâché l’atmosphère d’un moment monumental de ma vie ».

Elle termine en disant : « Vous ne pouvez pas prédire comment un enfant se comportera dans une situation comme celle-ci et c’est votre responsabilité de l’aider à réguler ses émotions ».