Votre mari pourrait-il être sur OnlyFans ? Voici les signes qui ne trompent pas et les applications qu’il utilise certainement
Votre mari a-t-il soudainement changé son comportement envers vous ? Ou bien il semble plus heureux quand il n’est pas à la maison ? Il serait peut-être temps d’essayer de savoir s’il est infidèle ou non. Ou bien, il peut aussi passer son temps à observer des mannequins coquins sur OnlyFans ! Dans tous les cas, voici comment le démasquer !
Découvrez les messages que votre mari vous cache !
La plupart des maris qui ne veulent pas qu’on découvre leur infidélité cachent très bien leurs messages avec leurs maîtresses. Une des méthodes qu’ils apprécient le plus consiste à utiliser les spécificités de WhatsApp. Il faut dire que ce réseau social figure parmi les plus utilisés en ce moment !
Votre mari vous laisse manipuler son téléphone, pensant qu’il ne risque rien ? Voici comment le décevoir ! En regardant dans ses discussions, vous n’allez rien trouver, même si vous fouillez dans les plus anciennes. La raison est simple : il a tout stocké dans un autre espace que peu de gens utilisent.
Une des chroniqueuses du Daily Mail appelée Jana Hocking nous montre comment prendre un mari infidèle à son propre jeu. Selon ses dires, il suffit de regarder ses discussions et de se rendre dans l’option archives. Une astuce très simple, mais il fallait quand même y penser !
En entrant dans cette catégorie, vous allez certainement découvrir les personnes avec qui il discute dans votre dos. Faites très attention, car la vérité n’est pas toujours gentille avec vous. Avant de cliquer sur cette catégorie, faites en sorte d’être le plus calme possible. Cela, afin de prendre la meilleure décision !
Cette astuce est à la fois simple et géniale !
Certains maris, au lieu de dépenser de l’argent pour une maîtresse, préfèrent les regarder de loin. Voilà pourquoi ils choisissent la plateforme OnlyFans. Là, ils bénéficient de contenus personnels et peuvent même envisager de discuter avec les modèles. Quoi qu’il en soit, il s’agit toujours d’une trahison !
Jana, notre chroniqueuse spécialisée en rencontres, a hasardeusement découvert la meilleure manière d’espionner son mari. Et ce, sans toucher à son précieux téléphone qu’il garde précieusement avec lui ! Selon ses dires, il faut prendre son adresse mail et créer un compte OnlyFans avec.
En général, l’abonnement sur cette plateforme londonienne varie de 4 à 40 £ par mois. Mais vous n’allez pas débourser cette somme, puisque vous allez tout arrêter au milieu de la procédure. Faites comme si vous étiez une jeune modèle qui veut se lancer dans l’industrie pour adultes ! Sauf que vous avez des projets d’une toute autre nature.
Un message d’erreur s’affiche-t-il sur la page d’inscription de la plateforme ? Sachez que votre mari n’est pas si honnête qu’il veut vous faire croire. Par contre, vous n’avez rien à lui reprocher si la procédure d’inscription se poursuit. Néanmoins, vérifiez bien que vous connaissez toutes ses adresses mail !
D’autres signes pour reconnaître un mari infidèle !
La confiance et le respect mutuel sont censés être les bases d’une relation stable et heureuse. Ainsi, les secrets n’ont pas leur place au sein du couple. Mais si votre mari commence à changer certains de ses mots de passe, soyez très prudente !
Au cours de la journée, il est tout à fait normal de s’envoyer quelques petits messages pour raconter sa journée. Si vous sentez que votre moitié vous évite, menez votre enquête dès maintenant. Et si sa libido diminue du jour au lendemain, alors il y a de quoi s’inquiéter !