Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Son mari oublie la caméra devant la porte d’entrée et embrasse sa maitresse

Publié par Nicolas F le 26 Déc 2021 à 10:27

Une jeune américaine prénommée Kaylie a fait le buzz sur TikTok en partageant une vidéo filmée par une caméra de sécurité installée sur sa porte d’entrée de sa maison. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, son mari a été pris en flagrant délit de tromperie avec sa maitresse.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un mari trompé diffuse la sextape de sa femme devant tous les invités le jour de leur mariage

Il oublie la caméra et embrasse sa maitresse devant la porte d’entrée

Kaylie n’a que son buzz pour se consoler. Cette jeune femme fait partie des cocues les plus célèbres de l’année avec sa vidéo vue par près de 6 millions d’utilisateurs sur TikTok. Cette simple vidéo en noir et blanc a été filmée par le système de sécurité installé sur la sonnette de la porte d’entrée. La vidéo a été enregistrée alors que Kaylie était en vacances en famille et que son mari prétendait être malade.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elle comprend que son mari la trompe en voyant la tache de naissance du bébé de sa meilleure amie

Elle se fait tromper et elle expose son mari sur TikTok

« Quand ton mari est trop malade pour participer au voyage organisé en famille », écrit Kaylie en légende de sa vidéo. Sur la vidéo, on voit un homme, que l’on présume être le mari de Kaylie, qui sort de la maison et embrasse fougueusement une femme devant la porte. Plusieurs personnes se sont demandées comment l’homme avait oublié qu’il y avait une caméra et pourquoi il n’avait pas été plus prudent pour rencontrer discrètement sa maitresse. Pour convaincre les plus sceptiques, Kaylie a ensuite posté une deuxième vidéo dans laquelle on peut assister à l’arrivée de la prétendue maitresse. Plusieurs autres utilisateurs de TikTok souhaitent bonne chance à Kaylie pour son divorce.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Un mari trompé fait condamner l’amant de sa femme à payer une amende de 750 000 dollars !

mari embrasse maitresse devant maison
Crédits : TikTok/kaylie271