Le mari de la baby-sitter tue un bébé de 15 mois car « il n’arrêtait pas de pleurer »
La famille de Vivian Jaymes Gardner sont encore sous le choc. Alors que la baby-sitter était en charge de leur bébé de 15 mois, son mari a tué l’enfant en le jetant plusieurs fois au sol. Si la disparition de cette mère de famille est passée inaperçue, le silence du bébé a rapidement inquiété la baby-sitter. Mais il était déjà trop tard…
![Baby-sitter tue un bébé de 15 mois](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2025/01/Baby-sitter-bebe-tue-762x428.jpg)
![Infirmiere fin de vie](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2025/01/Infirmiere-fin-de-vie.jpg)
La baby-sitter confie un bébé de 15 mois pendant une courte absence
Être baby-sitter, ça ne s’invente pas. Il faut aimer les enfants, et savoir s’en occuper. Et la règle d’or, c’est de ne pas les confier à quelqu’un d’autre et s’absenter. Pourtant, la baby-sitter de Vivian Jaymes Gardner a fait cette erreur. Le 5 décembre dernier, Michael Mayor doit garder la petite Vivian pendant que sa compagne dépose les enfants à l’école.
Pendant son absence, c’est donc Michael Mayor qui doit garder le bébé de 15 mois. Et à son retour, la baby-sitter remarque que Vivian dort paisiblement. Elle va voir régulièrement si elle ne se réveille pas, mais la petite fille semble avoir un lourd sommeil. Mais après quelques heures, elle décide de réveiller le bébé. Elle se rend cependant compte que Vivian est inconsciente, et appel les urgences.
Car si ce père de famille balance sa fille de 7 semaines par-dessus le balcon, le mari de la baby-sitter a jeté plusieurs fois le bébé au sol pour tenter de l’endormir. Face à un visible refus, il a opté pour les grands moyens…
![Baby-sitter tue un bébé de 15 mois](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2025/01/Baby-sitter-mari-tue-bebe-762x429.jpg)
![Experience enfant chimpanze resultats](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2025/01/Experience-enfant-chimpanze-resultats.jpg)
Le bébé jeté « plusieurs fois jusqu’à ce qu’elle arrête de pleurer »
Amenée d’urgence à l’Hôpital, Vivian ne se réveillera pas. Les médecins ont découvert une fracture du crâne à l’arrière de sa tête, comme le rapporte The Mirror. Le bébé portait également un hématome et de multiples blessures. Alors qu’un adolescent est décédé pour un vol de téléphone, les enquêteurs interpellent rapidement Michael Mayor.
Et devant le tribunal de grandes instances, Michael Mayor a avoué les faits. Pendant que sa femme, l’habituelle baby-sitter, s’est absentée, il a tenté de coucher Vivian. Mais à force d’entendre les pleurs du bébé, l’homme a perdu patience. « Il a déclaré qu’il l’avait ‘secouée’ et quand elle a crié plus fort, il a commencé à la ‘claquer’ sur le sol de la chambre » indique un rapport.
![justice juge violeur violer jugement informations](https://www.letribunaldunet.fr/wp-content/uploads/2024/11/justice-juge-violeur-violer-jugement-info-762x472.jpg)
N’entendant plus l’enfant, l’homme pensait que Vivian s’était endormie. Mais devant le tribunal, il donne un peu plus de détails sordides. En effet, le mari de la baby-sitter avoue avoir frappé le bébé directement au sol, « sans mettre de couvertures » . L’homme est actuellement en prison pour « blessures ayant entraîné la mort » du bébé de 15 mois.