Schumacher : un marabout jugé pour excès de vitesse dit être possédé par le pilote !
Un africain de 47 ans a été arrêté et jugé au tribunal correctionnel de Perpignan pour excès de vitesse. Celui qui est surnommé « le marabout« était en possession de cannabis et a écopé d’une peine de prison avec sursis.
Le procès du marabout aux limites du paranormal
Le 18 septembre, à Banyuls-sur-Mer, le marabout a donc été arrêté pour un excès de vitesse réellement important. Mais ce n’est pas tout, cet homme avait en sa possession une grande dose de cannabis. Face au juge du tribunal correctionnel de Perpignan, l’homme a essayé de justifier son acte.
« Michael Schumacher m’a obligé à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute ». Cet homme se croit donc posséder par l’esprit du grande pilote de Formule 1, ce qui le pousserait à réagir de la sorte.
Le marabout : une consommation de cannabis réellement impressionnante
Le marabout avait acheté sa drogue à la Jonquera, sur l’autre rive de la frontière espagnole, pour sa propre consommation personnelle. Consommation qui s’élève à 40 ou 50 joints par jour, comme l’explique le journal l’Indépendant. Une consommation de cannabis pour le moins impressionnante mais qui lui était utile pour entrer en contact avec les esprits.
Face à ce cas particulier, la justice a tranché et a condamné l’homme huit mois de prison avec sursis, contre huit mois ferme qui avait été requis par le procureur de la République.
> Flashé pour excès de vitesse 4 ans après son décès