Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Schumacher : un marabout jugé pour excès de vitesse dit être possédé par le pilote !

Publié par Leslie le 30 Mai 2019 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un africain de 47 ans a été arrêté et jugé au tribunal correctionnel de Perpignan pour excès de vitesse. Celui qui est surnommé « le marabout«  était en possession de cannabis et a écopé d’une peine de prison avec sursis.

>>> A lire aussi : Face à l’inaction de sa commune, elle met fin aux excès de vitesse en installant un faux radar

Le procès du marabout aux limites du paranormal

La vidéo du jour

Le 18 septembre, à Banyuls-sur-Mer, le marabout a donc été arrêté pour un excès de vitesse réellement important. Mais ce n’est pas tout, cet homme avait en sa possession une grande dose de cannabis. Face au juge du tribunal correctionnel de Perpignan, l’homme a essayé de justifier son acte.

« Michael Schumacher m’a obligé à conduire. Alors je conduis comme un fou mais ce n’est pas de ma faute ». Cet homme se croit donc posséder par l’esprit du grande pilote de Formule 1, ce qui le pousserait à réagir de la sorte.

Le marabout se dit possédé par l'esprit de Schumacher

Le marabout se dit possédé par l’esprit de Schumacher

>>> A lire aussi : Ils prennent un selfie pendant leur excès de vitesse ET après leur accident de voiture

Le marabout : une consommation de cannabis réellement impressionnante

Le marabout avait acheté sa drogue à la Jonquera, sur l’autre rive de la frontière espagnole, pour sa propre consommation personnelle. Consommation qui s’élève à 40 ou 50 joints par jour, comme l’explique le journal l’Indépendant. Une consommation de cannabis pour le moins impressionnante mais qui lui était utile pour entrer en contact avec les esprits.

Face à ce cas particulier, la justice a tranché et a condamné l’homme huit mois de prison avec sursis, contre huit mois ferme qui avait été requis par le procureur de la République.

> Flashé pour excès de vitesse 4 ans après son décès

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.