Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le mannequin OnlyFans qui a vendu les images explicites d’une mineure sur WhatsApp échappe de peu à la prison

Publié par Andri R le 29 Mar 2025 à 21:33

Accusée d’abus sur une mineure, Ellie Rixon n’a rien trouvé pour se défendre. Pourtant, le mannequin pourrait écoper d’une peine extrêmement grave, à en juger par le code pénal. Après avoir longuement examiné son cas, le juge a livré un verdict imprévisible !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le mannequin se dispute avec sa copine !

Au moment des faits, Ellie avait 19 ans et avait appelé une amie pour tourner des vidéos explicites avec elle. Leur objectif ? Gagner de l’argent quotidiennement afin de s’approvisionner en substances illicites. Bien sûr, le mannequin a expliqué à son amie qu’elle devait être consentante avant de commencer leur projet !

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Les deux jeunes femmes ont convenu de se partager les bénéfices de leur travail. Au cours de leur discussion, le mannequin n’a jamais su que sa partenaire était encore majeure ! Pendant sept mois, elles ont continué à tourner leurs contenus et à les vendre sur WhatsApp. D’après Ellie, elle a découvert l’âge de son amie au cinquième mois.

La suite après cette publicité
Mannequin ellie rixon

Soudain, la deuxième jeune femme porte plainte contre le modèle OnlyFans. Elle a contacté la police de Merseyside pour tout dénoncer. Selon ses dires, elle aurait demandé à ce que l’actrice efface toutes ses photos et vidéos. Après avoir fait une perquisition chez elle, la police l’a arrêtée sans hésiter !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La jeune femme fond en larmes !

Quand les policiers ont fouillé le domicile du mannequin, ils ont découvert des centaines de photos et de vidéos. Cela inclut 43 photos de catégorie A où on voit la plaignante. À cela s’ajoutent 11 images de catégorie B et 119 autres de catégorie C.

La suite après cette publicité

Depuis, le mannequin se trouve en détention dans la prison de Styal. Elle aurait enfreint les conditions de sa liberté conditionnelle. Peu avant de déterminer la sentence, le juge lui explique que la peine pour les délits peut aller jusqu’à six ans d’emprisonnement. Immédiatement, l’accusée fond en larmes, car elle vient de réaliser la gravité de ses actes !

La suite après cette publicité
Mannequin centre detention

Pour la défendre, son avocat en appelle à la clémence du tribunal. Comme elle a déjà passé un peu de temps en prison, cela aurait conduit à « une différence dans son attitude et son comportement, une prise de conscience peut-être ». « S’il existe un cas type, celui-ci n’en est certainement pas un », ajoute-t-il.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une autre victime de l’argent facile !

Le cas de ce mannequin est loin d’être isolé, puisque de nombreuses autres jeunes femmes vendent également leurs photos sur la Toile. Voilà pourquoi le juge a atténué sa peine. Selon ses dires : « Elle était, comme vous, une jeune personne vulnérable. Elle avait passé du temps sous la garde des autorités locales, comme vous ».

La suite après cette publicité

En outre, le juge a compris qu’elles n’avaient pas vraiment amassé une fortune en faisant leur travail. Mais cela n’écarte pas le fait que le mannequin a transgressé la loi en continuant à tourner leurs vidéos. « Même si elle a consenti, ce qui s’est passé était illégal », dit-il.

La suite après cette publicité
Mannequin decision juge

Finalement, Ellie écope de 24 mois de détention avec sursis de deux ans. Le juge lui dit : « À mon avis, vous avez été suffisamment puni pour le temps que vous avez déjà passé en détention. J’espère que cela vous a fait réfléchir à la vie que vous meniez ».

La suite après cette publicité