Elle devait piéger Novak Djokovic en réalisant une sextape avec lui contre 60 000 €
Il est parfois difficile d’être une célébrité. En plus de devoir éviter les paparazzis, il faut aussi se méfier de toutes sortes d’arnaques et de pièges que des personnes malintentionnées espèrent vous tendre.
Le tennisman Novak Djokovic aurait pu voir sa réputation salie s’il était tombé dans le piège d’un mannequin serbe, qui avait pour mission de le séduire et de réaliser une sextape à son insu. Regardez la vidéo pour voir les photos de ce mannequin à qui Djokovic aurait dû dire non.
> À lire aussi : Novak Djokovic exclu de l’US Open après un geste controversé… (vidéo)
La sextape de Novak Djokovic évitée grâce à un mannequin bien intentionné
Natalija Skecic, un mannequin serbe, a révélé au magazine people Svet & Scandal, qu’elle avait été approchée par un malfaiteur pour tendre un piège au sportif Novak Djokovic, fierté nationale. Un escroc est entré en contact avec elle, lui proposant un partenariat commercial. « J’ai pensé que c’était pour une affaire professionnelle », explique-t-elle. Au cours de la conversation, elle a compris qu’elle se trouvait face à une personne qui souhaitait nuire à l’image du joueur de tennis. L’homme lui a proposé 60 000 euros et un voyage, en échange d’une sextape avec Novak Djokovic.
> À lire aussi : [Vidéo] : Novak Djokovic invite un ramasseur de balle à trinquer avec lui !
On lui a proposé 60 0000 € pour coucher avec Novak Djokovic et filmer leurs ébats
« J’ai pensé que c’était une caméra cachée quand il m’a dit que je devais séduire Novak et l’enregistrer ». Elle avait pour mission de l’emmener dans un endroit discret et de réussir à le séduire jusqu’à ce qu’il cède et ait un rapport sexuel. « J’ai ri, en pensant qu’il dirait que c’était une blague, mais l’homme était sérieux. Je me suis sentie offensée. » Le mannequin a refusé la proposition, d’autant plus qu’elle est fan du joueur de tennis et qu’il est un véritable ambassadeur pour le pays. C’est un « homme exemplaire, un homme de famille ». Pourtant, le tennisman est souvent la cible des rumeurs d’infidélité, lui qui est marié depuis 2014 à Jelena Ristic. Le voilà prévenu, s’il se laisse séduire par une jeune femme, celle-ci est peut-être envoyée pour le piéger !
> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !
Crédits : captures Instagram/natalijaa55 et Instagram/djokernole – Source : Svet & Scandal