Le manège tombe en panne, ils restent bloqués la tête en bas (vidéo)
C’est l’angoisse de tout amateur de sensation forte, se retrouver bloqué à des mètres de hauteur dans une attraction. Malheureusement, ce scénario a pris vie pendant plus de deux heures en Californie, provoquant l’enfer pour les 22 personnes à bord.
En Californie, à Buena Park, 22 personnes ont vécu l’enfer pendant près de deux heures. Pour cause, ils se sont retrouvés bloqués à plusieurs mètres de hauteur dans un manège à sensation forte. Certains sont restés, quant à eux, la tête suspendue en bas. Après deux tours de manège du « Sol spin » le bras articulé de l’attraction est tombé en panne, s’immobilisant dans l’immédiat.
Une situation terrible et effrayante qui ne causera pas de dégâts mortels pour les passagers coincés. Les mécaniciens du parc ont pu secourir les 22 personnes coincées, certains ont même été évacués en fauteuil roulant. Néanmoins, personne n’a été grièvement blessé, malgré deux femmes transportées à l’hôpital. Selon un porte-parole de Knott’s Berry Farm, les deux femmes ont été transportées à l’hôpital par soucis de prudence.