Des malfaiteurs cachaient de l’or et de l’argent sous leurs perruques
Des trafiquants ont été arrêtés à l’aéroport international de Chennai, en Inde. Ils avaient trouvé un moyen original de cacher de l’or et de l’argent, pensant traverser les frontières sans se faire prendre. Ils ont pourtant été repérés. Regardez la vidéo pour voir ce moment où les trafiquants s’arrachent les cheveux. On découvre qu’il s’agit de perruques, sous lesquelles étaient dissimulés des sachets contenant des billets et de l’or.
> À lire aussi : Pour livrer de la drogue, des trafiquants ont mis en place une stratégie totalement folle
La tête de ces hommes a semblé étrange aux douaniers
L’allure étrange de ces trois Indiens, Magroob Akbarali et Zubair Hassan Rafiyutheen, a interpellé les douaniers, alors qu’ils venaient d’atterrir à l’aéroport de Chennai. Les trois hommes revenaient d’un voyage à Dubaï. Ce sont les cheveux des voyageurs qui paraissaient suspects. En touchant leur crâne, les officiers des douanes ont compris qu’ils cachaient des objets durs sous leurs perruques.
> À lire aussi : Ce que la douane a trouvé dans le pantalon de ce jeune homme est hallucinant
Ils dissimulaient de l’argent et de l’or sous leurs perruques
Une vidéo a été filmée par le police des frontières. Dans cet extrait, on voit comment le trafiquant avait pris la peine de coller une bande de faux cheveux sur son crâne. Les hommes s’étaient rasés pour avoir une tonsure, et recouvrir cette partie d’un postiche. Dans les petits sachets sous vide et collés sur le crâne, on a retrouvé de l’argent liquide et de l’or. La somme des billets s’élève à 383 000 $. Ils avaient chacun près d’un kilo de billets et d’or sur la tête. Selon Metro, il semblerait que les hommes cachaient d’autres sachets dans leurs chaussettes et leur slip.
> À lire aussi : Une femme fait semblant d’être enceinte pour cacher 4 kg de drogue dans son ventre
Crédits : Twitter/ChennaiCustoms – Twitter/pibchennai – Source : Metro