Main sur la poitrine, sexe dans les toilettes : Un homme agresse sexuellement une femme dans un avion
Nous vous avions déjà parlé de cette affaire impliquant un cambrioleur qui se masturbe devant ses victimes. Mais, voilà une autre histoire survenue durant un vol Ryanair. Un homme britannique a été arrêté par la police car il est suspecté d’agression sexuelle dans un avion.
A lire aussi : Un avion frôle une voiture en plein atterrissage (vidéo)
Une agression sexuelle à bord d’un avion Ryanair
Cet été 2022, un anesthésiste a agressé sexuellement des patientes enceintes. Mais, il n’est pas le seul à avoir été pris en flagrant délit. En effet, durant un vol Ryanair de Liverpool à Majorque, un homme d’origine britannique a agressé sexuellement une autre passagère. D’après la police, le suspect aurait balancé des mots obscènes et aurait même touché la victime, elle aussi britannique. Alors que les deux passagers étaient dans l’avion en direction de Majorque, la femme aurait subi une agression sexuelle au niveau des seins. Le suspect lui aurait posé la main sur la poitrine sans son accord et lui aurait demandé de coucher avec lui dans les toilettes de l’appareil.
« L’homme a commencé à lui toucher l’épaule et soudain, après qu’elle a éloigné sa main, il a touché l’un de ses seins au-dessus de ses vêtements« , a commenté Ultima Hora, à ce sujet. « La femme a dit que ce geste avait duré quelques secondes et l’avait choquée. Elle a demandé de l’aide à l’équipage de l’air et ils ont prévenu la Garde civile. L’homme a été arrêté dès qu’il a mis le pied à l’aéroport de Palma » . D’après le porte-parole de la Garde civile, l’homme a également eu de nombreux propos sexistes envers la jeune femme. « Elle a dit qu’il avait fait un certain nombre de commentaires sexistes pendant le vol » .
A lire aussi : Une adolescente est agressée sexuellement dans un avion : la réaction du personnel de bord est affligeante
Le suspect a été arrêté et doit payer une amende
Suite à ce geste, la passagère est donc allée voir le personnel de l’avion pour signaler l’agression. Finalement, l’homme a alors été arrêté dès que l’avion a atterri à l’aéroport de Palma dimanche soir.
Âgé de 35 ans, le suspect a également été condamné à payer une amende de 2500 £. Pour rappel, il y a en moyenne 55 000 agressions sexuelles en France chaque année. Sans compter toutes celles qui ne sont pas déclarées ou repérées ! C’est arrivé dernièrement sur une gardienne de prison. Une terrible histoire qui rappelle cette agression sexuelle survenue dans un avion.
A lire aussi : Agression sexuelle : sur un vol de nuit, elle se réveille avec la main de son voisin de siège dans sa culotte