Carrefour : Un magasin évacué en urgence après le suicide d’un employé !
Un employé de Carrefour a été retrouvé mort sur le parking du personnel. Le magasin a été évacué et fermé.
A lire aussi : Delphine Jubillar : ces questions qui interpellent…
Une macabre découverte faite par une employée de Carrefour
La tragédie a eu lieu ce lundi en Côte d’Or. Le mois de mars a commencé d’une bien triste manière au Carrefour de Quetigny. Et pour cause, le corps sans vie d’un employé a été retrouvé sur le parking du magasin. C’est une salarié de l’hypermarché qui a fait cette macabre découverte. Le corps de son collègue, âgé d’une cinquantaine d’années, était dans sa voiture qui stationnait sur le parking du personnel.
Cette scène a profondément choqué les anciens collègues de la victime. L’employé se serait suicidé. Suite à ce drame, la direction du magasin Carrefour a pris la décision de faire évacuer les clients qui étaient présents dans la boutique avant de fermer l’enseigne.
Le magasin fermé en urgence
Les enquêteurs présents sur les lieux ont filtré les accès au parking réservé au personnel, là où la tragédie s’est déroulé. Une tente bleue a également été mise en place par les techniciens de la cellule d’investigation criminelle de la gendarmerie. L’enquête en cours doit préciser les raisons qui ont poussé cet employé à commettre ce geste inexpliqué. La direction du Carrefour Quetigny a apposé une affiche. Il était indiqué que le magasin allait rester fermer toute cette journée du lundi 1er mars.
De son côté, le groupe Carrefour fait part dans un communiqué ce lundi, de « sa vive émotion et grande détresse » après la mort de ce salarié « très engagé et estimé de ses collègues et de sa hiérarchie » . La direction assure également qu’il va tout mettre en œuvre pour accompagner la famille et les proches de cet employé.
A lire aussi : Delphine Jubillar encore en vie ? Ces éléments qui laissent de l’espoir