Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Brisés, les parents de Maëlys se confient sur la nuit du drame

Publié par Justine le 17 Jan 2022 à 16:02

C’est un reportage bouleversant diffusé sur Sept à Huit qui revient sur l’affaire Maëlys. Cette fois, les parents de la fillette ont accepté de témoigner face caméra pour raconter la nuit du drame. Le passage où Jennifer et Joachim racontent la dernière fois qu’ils ont vu leur fille, a particulièrement ébranlé les téléspectateurs.

La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Affaire Maëlys : TF1 diffuse la dernière photo de la petite fille vivante et apeurée… une plainte déposée

La disparition de Maëlys racontée par ses parents

La journée du 27 août 2017 devait être remplie de joie et de bonheur, mais la fête de mariage a tourné au drame. La petite Maëlys disparaît subitement avant que son corps ne soit retrouvé sans vie le 14 février 2018, suite aux aveux du principal suspect : Nordahl Lelandais. Alors que son procès s’ouvre le 31 janvier, les parents de la fillette ont choisi de s’exprimer à Sept à Huit en se remémorant la nuit du drame.

Les internautes ont été particulièrement secoués par les confidences de Jennifer Cleyet-Marrel et Joachim de Araujo. En effet, le père se souvient : « Elle voulait monter sur mes épaules. Je lui ai dit : ‘Écoute ma chérie, je suis fatigué.’ Je venais de faire trois heures de route. Je l’ai reposée à terre, et elle est partie sur la piste de danse jouer avec ses copains. C’est la dernière fois que je l’ai vue ».

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais : ses parents cachent-ils un terrible secret ?

La recherche de Maëlys

De son côté, la maman de Maëlys raconte la dernière fois qu’elle a vu sa fille : « Elle est venue me voir. Je lui ai demandé si elle voulait du dessert (…) Et puis elle est repartie. C’est la dernière fois que je l’ai vue. Si j’avais su, je l’aurais bien gardée contre moi. Si on savait que c’était la dernière fois qu’on voit notre enfant ».

Quelques instants plus tard, les parents ne trouvent plus leur enfant. Jennifer se souvient : « On a fouillé partout. Pendant une heure à peu près, on a cherché. On a cherché dans les frigos du traiteur, même dans les poubelles, enfin partout ! ». Ils alertent les gendarmes à 4 heures du matin.

>>> À lire aussi : Nordahl Lelandais : ces autres personnes qui auraient pu être victimes du tueur

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.