Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Le cannibale de Las Ventas » jugé pour avoir mangé… sa mère !

Publié par La rédaction le 22 Avr 2021 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire digne des films d’horreur les plus terrifiants ! C’est en Espagne, dans le quartier de Las Ventas de la ville de Madrid, qu’Alberto Sanchez, en 2019, a étranglé sa mère jusqu’à la mort . Après son acte, il décide alors de découper le corps de sa maman en plusieurs morceaux… et de se nourrir avec certains d’entre-eux. Pour celui que les médias surnomment « le cannibale de Las Ventas », le jugement a lieu cette semaine au sein du tribunal de Madrid.

>>> A lire aussi : Le Vampire de Brooklyn, l’ogresse polyglotte, le monstre de Milwaukee : Ces tueurs en série étaient aussi cannibales

Il tue sa mère, puis la découpe

La vidéo du jour

Le scénario de cet acte abominable fait froid dans le dos, et pourtant, il est bien réel. Alberto Sanchez est actuellement jugé par les autorités de Madrid pour avoir tué sa mère au début de l’année 2019. Après une dispute avec elle, Alberto, qui souffre visiblement de problèmes liés à la prise de drogue, saute à la gorge de sa maman et se met à l’étrangler, jusqu’au décès de cette dernière.

Perdu face à la scène qu’il vient de commettre, il emmène alors le corps de sa mère dans une autre pièce, et se met à le découper en plusieurs morceaux pour que personne ne puisse le retrouver. Cependant, le pire était encore à venir…

cannibale mere etrangle youtube

>>> A lire aussi : Lapin, hamster, coccinelle : Ces animaux sont très mignons et pourtant ils sont cannibales !

Le cannibale mange des morceaux de sa mère

Durant près de deux semaines, jusqu’à l’arrivée au sein du domicile des forces de l’ordre, alertées par la disparition de la mère d’Alberto, le jeune homme avoue s’être nourri des morceaux découpés du corps de sa maman, crus, comme cuits. Pour les autorités, cela relève de l’inédit. « Nous sommes tombés sur une scène dantesque », confie un officier de police de Madrid. Le tribunal madrilène requiert une quinzaine d’années de prison à l’encontre du cannibale, accompagnée de 90 000 euros de dommages et intérêts pour son frère.

>>> A lire aussi : Un cannibale allemand autorisé à se balader en ville incognito depuis qu’il est devenu végétarien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.