Maddie McCann : La jeune fille qui prétendait être la fillette disparue a fait une découverte choc en effectuant un test ADN
Il y a quelques semaines, une femme polonaise de 21 ans a assuré qu’elle était Maddie McCann, la petite fille disparue au Portugal en 2007.
Persuadée d’être la fillette, Julia a voulu faire des tests ADN, mais ce qu’elle a découvert lors d’un de ces tests a absolument tout changé pour elle.
À lire aussi : Affaire Maddie McCann : nouveau rebondissement pour la jeune femme qui prétend être la fillette
Celle qui prétend être Maddie fait un test ADN
16 ans après, l’affaire Maddie McCann a de nouveau été chamboulé par un rebondissement inattendu. Une jeune femme de 21 ans qui vit en Pologne, prénommée Julia, assure être la petite fille disparue depuis 2007.
Une jeune femme suivie au niveau psychiatrique qui laisse sceptiques de nombreuses personnes, y compris la famille McCann.
Les parents de Maddie ont clairement dit que Julia n’était pas leur petite fille. Certains enquêteurs pensent même qu’elle pourrait être une autre petite fille disparue sur la même période en Allemagne.
Dans tous les cas, la famille de Maddie a refusé catégoriquement de faire un test ADN avec Julia pour prouver son identité.
Dans ce cadre, Julia a quand même décidé d’en faire un, pour prouver notamment qu’elle n’est pas la fille biologique de ses parents.
À lire aussi : Maddie McCann : Mauvaise nouvelle pour la jeune fille qui pense être la petite fille disparue
Julia très malade ? Ses analyses ne révèlent rien de bon
Sauf qu’elle a découvert quelque chose de très perturbant lors de ce test ADN. Celle qui prétend être Maddie et ne pas être la fille de ses parents souffrirait d’un cancer. D’après ses analyses, elle aurait une leucémie.
Les médecins ont demandé à ce qu’elle fasse plus de tests pour être certains de ce diagnostic. Des examens qui vont peut-être prouver que Julia est bien malade.
D’après la médium Fia Johansson, sa conseillère, Julia « a eu une enfance négligée et a subi de nombreux abus. Sa santé est très mauvaise, elle souffre d’un mauvais asthme et ses os la font souffrir. Ses analyses sanguines sont également anormales, mon médecin ici aux États-Unis effectue des analyses pour établir si oui ou non elle souffre d’une leucémie, nous attendons les résultats. Et si elle a besoin d’un traitement, nous veillerons à ce qu’elle le reçoive » .
À lire aussi : Disparition de Leslie et Kevin : un homme arrêté en Vendée