Maddie McCann: La police enquête sur un nouveau suspect !
Les polices portugaises et britannique ssont plus près que jamais de résoudre la disparition de Maddie McCann avec la découverte d’un nouveau suspect principal.
>>> A lire aussi: Affaire Maddie McCann: De nouvelles révélations troublantes relancent l’enquête!
Maddie McCann a disparu depuis 12 ans
Madeleine McCann avait trois ans lorsqu’elle a disparu d’un appartement de vacances lors d’une escapade familiale à Praia De Luz, au Portugal, en 2007. La fillette dormait avec ses jeunes frères et sœurs jumeaux dans leur chambre pendant que ces parents, eux, dînaient à quelques mètres dans un restaurant de tapas quand le drame est arrivé.
Cette affaire tristement célèbre dure depuis 12 ans maintenant. Mais, cette semaine de nouvelles découvertes ont été faites avec l’apparition d’un nouvel indice et d’un suspect principal. Selon un article paru dans le journal Correio da Mancha, les enquêteurs se sont intéressés à un homme étranger qui se trouvait en Algarve au moment de la disparition de Maddie.
La police enquête sur un nouveau suspect
La police portugaise serait d’ailleurs en contact avec Scotland Yard pour les tenir informer. Ils se seraient même récemment rencontrés à Porto pour discuter de la suite de l’investigation. « Les anglais étaient là pour parler aux policiers portugais. L’affaire Madeleine est très secrète, seules les autorités connaissent le nom du suspect« , a confié une source au quotidien britannique The Mirror.
Il semblerait donc que la police ait découvert un nouvel indice ainsi qu’un nouveau suspect permettant d’élucider en partie ce qui est arrivé à la fillette en 2007. Il y a quelque semaines, le journal anglais le Daily Mail annonçait déjà que les enquêteur s’intéressaient à un suspect en particulier. » Ça pourrait être lui, il correspond au profil, c’est un pédophile et un prédateur connu à l’étranger. Il portait une tenue de camouflage, des couteaux et bondissait depuis les buissons pour se jeter sur ces victimes » avait indiqué le porte parole de la famille McCann.