Lyon: un homme se fait agresser sexuellement puis rouer de coups pour avoir refusé des avances
Le 8 juin dernier à Lyon, un homme s’est fait agresser sexuellement puis violenter par deux hommes. Le quarantenaire avait simplement refusé d’avoir des relations sexuelles avec eux. L’un des agresseurs présumé a été interpellé ce lundi 31 août.
A lire aussi: Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle
L’homme coupable de l’agression retrouvé par la police
Lundi matin, un homme de 19 ans originaire de Vénissieux a été interpellé à Lyon. C’est l’exploitation des images des caméras de vidéosurveillance qui a permis de l’identifier. Soupçonné d’agression sexuelle et de violence en réunion il a reconnu les faits.
L’agression a eu lieu le 8 juin dernier. Cette nuit là, lui et son complice avaient abordé un homme âgé d’une quarantaine d’années dans le 1er arrondissement de Lyon. Les deux hommes lui avaient alors proposé d’avoir une relation sexuelle. Ce dernier ayant refusé leurs avances, ils s’en sont alors violemment pris à lui.
4 jours d’ITT
Les deux hommes lui avaient alors touché les parties génitales puis l’avaient roué de coups alors même qu’il tentait de les repousser. Après cette agression, la victime a porté plainte et s’est vue prescrire une ITT de quatre jours. Finalement appréhendé par les forces de l’ordre, l’un des agresseur a été jugé en comparution immédiate ce mercredi. L’autre agresseur est toujours en fuite et n’a pas pu être identifié par la police.
A lire aussi: Valéry Giscard d’Estaing : L’ancien Président est visé par une plainte pour agression sexuelle !