Une lycéenne de 19 ans vio*ée par un chauffeur Bolt
Cette affaire se serait déroulée dans le 16e arrondissement de Paris. Une jeune femme aurait été vio*ée par un chauffeur Bolt. Découvrez.

Une histoire improbable
Un chauffeur Bolt se retrouve dans une très mauvaise posture à Paris. En effet, selon les déclarations d’une jeune femme, ce dernier l’aurait vio*ée avant de la déposer à son domicile. Cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre actuellement, se serait déroulée dans le 16e arrondissement de Paris. En effet, une jeune femme aurait fait appel à un chauffeur, avant de regretter très rapidement son choix.
Un chauffeur au comportement étrange
Les chauffeurs Bolt sont comme les chauffeurs Uber, sauf que les frais appliqués par la plateforme Bolt sont plus compétitifs. Le principe reste le même, conduire des passagers d’un point A à un point B. Mais récemment, une affaire fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, celle d’une jeune femme qui a déposé plainte contre un chauffeur. Effectivement, selon ses dires, le chauffeur serait arrivé pour la récupérer, avant de faire un arrêt pour acheter des préservatifs dans un distributeur public. En parallèle, découvrez ce fait-divers.
Les premières interrogations fusent dans la tête de la jeune femme, qui décidé tout de même de continuer la course. Le chauffeur Bolt aurait ainsi repris la route, avant de s’arrêter à nouveau. Il serait monté à l’arrière du véhicule, avant de forcer la jeune femme à avoir des relations s*xuelles. Après l’avoir vio*ée, il l’aurait déposée chez elle. Une enquête a été ouverte pour déterminer ce qui s’est réellement passé. Affaire à suivre. En parallèle, découvrez ce camion qui a été totalement détruit suite à une erreur du conducteur.
Alors, une réaction suite à cette probable agression ? Qu’en pensez-vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ce qui s’est passé pour ce chauffeur de bus.