Après sa lune de miel cauchemardesque, cette femme rentre seule et dépouillée…
De passage à Hawaï pour sa lune de miel, Brittany Phan va vivre un véritable enfer. Après avoir vu son époux se noyer sous ses yeux, elle a ensuite été dépouillée… Un vol qui l’a obligé à rester sur l’archipel plus de temps que prévu.
>> A lire aussi : Quand ils reviennent de leur lune de miel, ils découvrent une palissade en bois qui clôture toute leur maison
La lune de miel de l’enfer
Leur lune de miel a tourné au cauchemar. Afin de célébrer leur récente union, Steven et Brittany choisissent de se rendre à Hawaï. Un archipel paradisiaque dont les paysages spectaculaires semblent totalement appropriés pour passer une lune de miel inoubliable.
Inoubliable, elle le sera. Mais pas pour les bonnes raisons…
En effet, peu de temps après leur arrivée, Steven se noie alors qu’il était en plein snorkeling à Electric Beach. Témoin impuissante de la scène, Brittany reste aux côtés de l’équipe médicale qui tente de réanimer l’homme de 49 ans, mais en vain.
>> A lire aussi : Il la quitte avant leur mariage, elle part en lune de miel avec sa mère
Les internautes solidaires
Alors même qu’elle est submergée par le chagrin, Brittany est victime d’un vol. Vol au cours duquel les malfaiteurs dérobent leurs pièces d’identités, les clés de l’hôtel, leurs téléphones portables, leurs moyens de paiement ainsi que les clés de la voiture de location.
Dévastée, Brittany se retrouve coincée à Hawaï. Et malgré le chagrin qui la submerge, elle n’a d’autres choix que de contacter les administrations afin de refaire ses papiers pour pouvoir quitter Hawaï avec la dépouille de son mari.
Touchés par son histoire, des internautes ont organisé une cagnotte en ligne. Leur objectif : rendre hommage au défunt et permettre à Brittany de faire face aux épreuves. À ce jour, elle a récolté 30 000 dollars.
>> A lire aussi : Ce couple star d’OnlyFans a décidé de passer sa lune de miel… de façon naturiste !