Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

“Mal au c*l de profiter du fric de ton père ?” : Lou Pernaut sort du silence sur le harcèlement

Publié par Andri R le 25 Déc 2024 à 8:33

Le problème avec le fait d’être célèbre, c’est de récolter les critiques pour tout et pour rien. Mais quand cela atteint un certain seuil, il faut y répondre de manière claire et nette. C’est ce que Lou Pernaut a décidé de faire face à ses détracteurs ! Elle ne veut et ne peut plus garder le silence face à cette vague de haine !

Lou Pernaut livre un message poignant !

Ce n’est pas la première fois que Lou Pernaut récolte la haine des internautes. Aujourd’hui, elle possède près de 200 000 abonnés sur Instagram. Mais certaines personnes disent qu’elle a du succès simplement parce qu’elle est la fille du regretté Jean-Pierre Pernaut.

Face à de tels propos, celle qui veut devenir chroniqueuse répond en disant : « Ce qui devait arriver arriva. Je dis toujours que je suis assez forte face au cyberharcèlement, que je suis une warrior et que c’est ma principale cause… Mais, sérieusement, éduquez vos enfants, vos parents, vos grands-parents… ».

La vidéo du jour
Lou Pernaut Message poignant

Lou Pernaut ajoute aussi : « Les commentaires sont hallucinants, occupez-vous de vos affaires et arrêtez de transmettre votre négativité aux autres ! Je ne comprends pas comment on peut être aussi cruel ». Malgré cette situation assez dramatique, elle ne se décourage pas et continue à participer à des programmes de téléréalité.

Elle publie les pires commentaires !

Dès ses premières vidéos sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut a tout de suite essuyé les commentaires négatifs. « On m’a dit “ton père doit se retourner dans sa tombe“, “tu sers à rien“, ou encore “tu aurais mieux fait de crever à la place de ton père“ », disait-elle à Faustine Bollaert dans Ça commence aujourd’hui.

Dans une autre publication Instagram, Lou Pernaut a recensé d’autres critiques encore plus cruelles. Les gens la traitent de « Grosse vache ». D’autres disent : « T’as pas mal au c** de profiter du fric de ton père ???? Bosse feignasse, tu nous dégoûtes de profiter du fric de ton père ».

Lou Pernaut reponses instagram

Un autre internaute écrit : « Tu vis de l’héritage de ton père !!! Ce n’est pas possible !!!! ». Néanmoins, d’autres sont plus gentils envers elle. C’est le cas d’une internaute qui dit : « T’es trop belle ma chérie (tu ressembles à ton papa, je l’adorais…) ».

Pour terminer son post, Lou Pernaut dit : « Y’a que les cons qui ne changent pas d’avis. Malheureusement y’a aussi que les cons pour penser que je ne vois pas les messages au-dessus ».

Lou Pernaut reste positive !

Dans la même interview avec Faustine Bollaert, Lou Pernaut évoque ce qu’elle pense des réseaux sociaux. Selon ses dires : « Le nombre d’abonnés, c’est pas la vraie vie ». « Y’a aussi beaucoup de positif avec les réseaux sociaux, y’a une portée pour parler du cyberharcèlement », ajoute-t-elle.

Concernant ce que les haters lui reprochent, elle déclare : « On me reprochait d’exister grâce à mon père, mais beaucoup de gens existent grâce à leurs parents… On m’accusait d’utiliser sa notoriété pour percer sur les réseaux sociaux, alors que moi, je n’avais rien demandé ».

Lou Pernaut critiques

Pour finir, Lou Pernaut déclare : « Je vis pour moi, je vis pour aider, j’ai envie de vivre de bons moments et je n’ai pas envie d’arrêter à cause de ces gens ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.