Lors d’une balade à vélo, il découvre un bras entier au bord de l’eau
Après la découverte d’un corps dépourvu de bras et de jambe sur une plage, un cycliste a trouvé un bras entier lors d’une balade à vélo au bord de l’eau en Belgique.
Un homme à vélo trouve un bras au bord de l’eau
Alors qu’un torse et des jambes ont été découverts sur une plage, un homme a trouvé un autre membre sans corps. Le membre a été trouvé au bord de l’eau. La scène a eu lieu ce 28 mars 2024.
D’après la police locale, l’homme faisait une balade à vélo lors de sa trouvaille. Il a retrouvé un bras entier humain au bord de l’Escaut en Belgique.
Selon 7sur7.be, les restes humains trouvés par le cycliste à Avelgem étaient composés d’un bras entier avec la main et un bout d’épaule. La main présentait une alliance, également.
Le bras « pourrait provenir du corps d’une personne qui s’est retrouvée dans l’Escaut dans des circonstances inconnues et qui aurait été ramené sur le rivage par un animal, par exemple », explique le porte-parole du parquet, Tom Janssens.
L’identification de la victime est en cours, une enquête ouverte
Ce dernier a ouvert une enquête. Le but va être dans un premier temps de découvrir l’identité de la personne à qui appartient le membre. Et évidemment, l’objectif est de savoir ce qu’il s’est passé.
L’unité des personnes disparues serait déjà impliquée sur l’affaire de ce bras retrouvé lors d’une balade à vélo. Notamment, des tests ADN devraient bientôt être pratiqués sur le membre.
L’alliance au doigt pourrait également aider à identifier la victime. Notez que les autorités ne savent pas encore s’il s’agit d’une femme ou d’un homme. Une terrible découverte qui rappelle aisément ce torse de femme retrouvé dans une benne.