Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Disparition inquiétante d’une adolescente : l’avez-vous vue ?

Publié par Fanny Jacob le 31 Mar 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nouvel appel à témoins lancé par la Police Nationale ce mardi 29 mars 2022. Toutes les personnes susceptibles d’avoir des informations sur la disparition de Lola Granier sont invités à répondre à cet appel à témoins. L’adolescente n’a plus donné signe de vie depuis ce mardi 22 mars et demeure introuvable.

appel a témoins disparition adolescente lola granier

Disparition de Lola Granier : un appel à témoin lancé

La vidéo du jour

Cette toute jeune adolescente de seulement 14 ans n’a pas donné signe de vie depuis ce mardi 22 mars 2022. La police vient donc de lancer cet appel à témoin, dont les détails sont ici sur Twitter, afin de retrouver la jeune fille. Elle a disparu depuis 10 jours maintenant. D’après son entourage, elle n’a plus été revue depuis la fin d’après-midi ce 22 mars. Elle était censée rejoindre le foyer des Marmousets à Saint-Étienne en région Auvergne-Rhône-Alpes. Malheureusement, elle n’y est jamais arrivée.

Pour l’heure, personne ne sait ce qui est arrivé à l’adolescente. A-t-elle fugué ? S’est-elle fait enlever, comme la jeune Camille ? Si vous avez la moindre information, veuillez contacter les numéros affichés ci-dessous, dans le post Twitter de la police. Lola Granier serait habillée d’une veste de jogging bleue. La jeune fille a les cheveux longs et lisses, châtains, des yeux marron. Aussi, elle serait de corpulence plutôt forte et de taille moyenne.

Il s’agit là de la seconde fois qu’une adolescente de cet âge disparait. Et cela, en seulement deux mois. La dernière en date était alors Léa Vanacker. Une jeune fille de 15 ans, disparue en février dernier. Celle-ci était montée dans la voiture d’un homme inconnu. En effet, les faits ont eu lieu en région Île-de-France. N’hésitez pas à répondre à l’appel à témoins (et partagez en masse).

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.