Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lio face à une tragédie : son fils Diego est mort après s’être immolé

Publié par Jessy Wuylens le 04 Mar 2025 à 17:19

La chanteuse Lio est en plein deuil. Alors que son fils avait disparu, elle doit désormais faire face à son décès. Si la santé du Pape François est inquiétante, Lio ne s’attendait pas à un tel acte de la part de son fils. À 21 ans, Diego s’est immolé près de l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Sur Instagram, sa sœur s’est également exprimée.

La suite après cette publicité
Lio perd son fils Diego
Capture d’écran : C à vous / France 5
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Diego, le fils de Lio, s’immole par le feu

Né en 2003, Diego était le « petit dernier » de la chanteuse Lio. Peu avant ses 40 ans, elle décide de faire un dernier enfant avec son conjoint de l’époque et « ami d’enfance » . De nature plus discrète, Diego n’a jamais cherché la lumière. Un contraste étonnant avec le caractère bien trempé et exubérant de sa mère.

Mais Lio doit désormais faire face à une véritable tragédie. Selon les informations de Paris Match, Diego s’est immolé par le feu à proximité de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. Il avait disparu quelques jours plus tôt, et Lio avait signalé sa disparition.

La suite après cette publicité

Après cette icône du football français retrouvée sans vie au volant de sa voiture, il faudra désormais comprendre les circonstances du décès de Diego. Le fils de Lio aurait en effet pris la carte bancaire de sa mère afin de remplir un jerrycan d’essence et de s’immoler.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LIO (@lio_la_vraie)

« Ne m’envoyez pas de messages »

La suite après cette publicité

Cette douloureuse nouvelle a mis fin à plusieurs jours d’inquiétude pour Lio et ses enfants. À 21 ans, Diego a décidé de s’immoler, mais les raisons de cet acte n’ont pas été dévoilées. Le 3 mars dernier, la fille de Lio et sœur de Diego s’est exprimée sur Instagram. « Mon frère est mort. Ne m’envoyez pas de messages svp. Merci pour vos partages » .

Diego, fils de Lio, décès
Capture d’écran : @e_s_m_o / Instagram

De son côté, Lio n’a pas publié de story et ne s’est pas encore exprimée face à cette récente tragédie. Si François Cluzet révèle être atteint d’une maladie rare, il est certain qu’il faudra du temps à la chanteuse avant d’aborder le décès de son dernier enfant. Lio qui va désormais s’entourer de ses 5 autres enfants, Nubia, Igor, Alexis, Garance, Léa et Esmeralda, pour surmonter cette épreuve.

La suite après cette publicité