Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Lina « dans un squat » ? Cet étrange message reçu par la famille de l’adolescente

Publié par Fanny Jacob le 18 Oct 2023 à 20:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs jours, Lina, 15 ans, est portée disparue. Mais, les enquêteurs ont maintenant une nouvelle piste : des coordonnées GPS envoyées à la famille. Ces coordonnées mènent à un squat où pourrait se trouver Lina.

lina gare Saint-Blaise-La-Roche squat (3)

A lire aussi : Lina enlevée par un homme brun ? Cette piste sur laquelle les enquêteurs s’attardent

La jeune fille de 15 ans est toujours introuvable

La vidéo du jour

Lina a-t-elle été enlevée par quelqu’un ? Est-elle actuellement séquestrée quelque part ? A-t-elle été tuée ? Ou se trouve-t-elle vivante à l’étranger ? Le mystère est entier et l’enquête se poursuit tant bien que mal.

Pour rappel, la jeune Lina, âgée de 15 ans, a disparu sur le chemin de la gare de Saint-Blaise-La-Roche il y a quelques jours. Elle se rendait à pied à la gare pour prendre un train pour Strasbourg, où elle devait rejoindre son copain.

Toutefois, elle n’est jamais descendue du train, selon son petit ami. La piste de l’enlèvement est privilégiée dans cette affaire puisqu’un témoin affirme l’avoir vu à bord d’une voiture ce jour-là.

lina gare Saint-Blaise-La-Roche squat (3)

A lire aussi : Lina : Nouvelles révélations sur son rendez-vous avec son petit ami Tao le jour de sa disparition

Un médium pense que Lina se trouve dans un squat connu de la zone

Et, alors que les forces de l’ordre fouillent partout, une nouvelle piste vient de se présenter à elles. Selon le Nouveau Détective, un homme a entendu dire, de la part d’un médium, que Lina pourrait se trouver dans « un squat de jeunes près de l’eau » .

« Quand j’ai entendu ça, j’ai directement pensé à ce qu’on appelle ici ‘la plage de Poutay » , explique l’homme. Un lieu bien connu des riverains.

« J’ai envoyé les coordonnées GPS à la famille de Lina. J’ignore s’ils y sont allés mais je crois savoir qu’ils n’écartent aucune piste » , a-t-il ajouté.

A lire aussi : Lina enlevée par « quelqu’un qu’elle connait » ? Une de ses amies donne sa théorie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.