Lina : les photos des suspects dévoilées
Lina est une jeune fille de 15 ans avec une vie très ordinaire. Pourtant, sa vie a basculé le 23 septembre dernier alors qu’elle se rendait à la gare à pied pour prendre un train pour Strasbourg.
Elle a disparu et la thèse de l’enlèvement est privilégiée. Les photos des suspects dans la disparition de Lina ont même été dévoilées, ouvrant la voie à une nouvelle piste.
A lire aussi : « Elle marchait drôlement vite » : un nouveau témoin assure avoir croisé Lina
La jeune Lina toujours portée disparue
Cela fait plusieurs semaines que la jeune Lina a disparu. Alors qu’elle se rendait à la gare à pied pour prendre un train pour Strasbourg, la jeune fille s’est volatilisée.
Selon son petit ami, Tao, qui l’attendait en gare de Strasbourg, elle ne serait jamais descendue du train. L’hypothèse de l’enlèvement est privilégiée dans cette affaire.
Lina a-t-elle été enlevée par une personne malveillante ? Est-elle blessée quelque part et livrée à elle-même ? Serait-elle finalement encore en vie comme le laisse penser ce compte Instagram suspect ?
Et, à mesure que l’enquête avance, de nombreux suspects se dessinent dans la disparition de la jeune Lina. Par exemple, son petit ami Tao, suspecté pour de nombreuses raisons.
Mais, il n’est pas le seul. D’autres suspects qui auraient pu enlever Lina ont été mis en avant, des photos d’eux ont même été dévoilées.
A lire aussi : Disparition de Lina : Le téléphone de son petit ami retrouvé, l’enquête bouleversée
Les suspects dans la disparition de Lina montrés aux témoins
Et selon la journaliste Sixtine Leppert du Nouveau détective, ces photos d’éventuels suspects ont d’ailleurs été présentées aux témoins dans ce dossier.
Par exemple, Robert Dubois, un retraité de 72 ans qui dit avoir vu la jeune fille avant sa disparition, a clairement déclaré avoir vu des clichés d’éventuels suspects.
Les enquêteurs l’ont interrogé sur ces visages, des personnes suspectées d’être le chauffeur qui aurait emmené Lina ce jour-là. Pour rappel, le témoin affirme l’avoir vu dans la voiture d’un homme.
D’après la journaliste, le témoin était cependant très gêné d’avouer avoir vu ces photos.
« Je comprends son embarras. On peut supposer que Lina connaissait ce mystérieux chauffeur. Et que tout le quartier le connaît aussi » , explique-t-elle.
La journaliste pense effectivement que la personne qui conduisait la voiture était connu de Lina. Une personne certainement connue de la victime et des habitants du quartier.
Une amie à elle a même déclaré que Lina ne serait jamais montée dans la voiture d’un inconnu et que le chauffeur était certainement quelqu’un qu’elle connait.
A lire aussi : Disparition de Lina : la dernière personne à l’avoir vue fait de terrifiantes révélations