Lina blessée avant sa disparition ? Inquiétante révélation
Qu’est-il arrivé à Lina, 15 ans, sur le trajet entre son domicile et la gare où elle se rendait, le 23 septembre 2023 ? C’est la question que tout le monde se pose depuis bientôt trois semaines. Alors qu’aucune piste sérieuse ne se dessine, la mère de son petit ami, Tao, a fait d’inquiétantes révélations.
À lire aussi : Disparition de Lina : Sa trace perdue près d’un étang
Aucune trace de Lina depuis bientôt trois semaines
Depuis le 23 septembre, Lina est introuvable. L’adolescente de 15 ans s’est volatilisée sur un trajet de trois kilomètres alors qu’elle se rendait à la gare pour rejoindre son petit ami, Tao, à Strasbourg. Constatant son absence à l’arrivée du train, le jeune homme donne l’alerte.
Malgré l’ouverture d’une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration », aucune piste probante ne semble se dessiner. Une situation difficile à gérer pour la mère de Lina qui est récemment sortie du silence : « Je veux retrouver ma fille, je veux qu’elle soit près de moi. Comme toute maman, vous comprenez bien que c’est difficile, c’est une torture de ne plus avoir ses enfants près de soi. »
La mère de l’adolescente a récemment fait face à un important rebondissement. Alors que Tao a rapidement été suspecté dans l’affaire, son téléphone qu’il avait perdu a été retrouvé par les enquêteurs. Lina avait envoyé une vidéo au jeune homme avant sa disparition qui pourrait révéler de précieux indices.
À lire aussi : Disparition de Lina : la dernière personne à l’avoir vue fait de terrifiantes révélations
Les hypothèses glaçantes de la mère de Tao
Alors que le téléphone de Tao va être analysé, la mère du jeune homme a fait de nouvelles déclarations qui viennent troubler l’enquête. En effet, elle affirme comme d’autres témoins avoir aperçu l’adolescente marcher le long de la départementale entre 11 h 15 et 11 h 30.
Mais ce n’est pas tout. Des personnes qui ont participé aux investigations au domicile de la mère de Tao l’ont entendue donner des hypothèses. « Lina était blessée au niveau des jambes et se trouvait dans une maison ou une usine désaffectée dans un rayon de 20 kilomètres » aurait-elle dit.
Une déclaration troublante qui suscite de nombreuses interrogations. Comment peut-elle affirmer ces détails ? Lina se trouvait-elle sur la départementale ? Est-elle montée dans une voiture comme l’a assuré un témoin ? L’enquête semble loin d’être finie…
À lire aussi : Disparition de Lina : quel est vraiment le profil de l’adolescente ?