Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme retrouvé mort par balle dans une voiture

Publié par Justine le 01 Oct 2021 à 12:30

Macabre découverte dans la nuit de jeudi à vendredi à Lille. Un homme est retrouvé mort par balle dans une voiture à 3h50. Retour sur ce fait divers qui inquiète la population lilloise.

Lille règlement de comptes

>>> À lire aussi : « La maladie de Lille » : ce phénomène affole les internautes

Un homme tué par balle à Lille

La vidéo du jour

Les pompiers ont été appelés à 3h50 à Lille, dans la nuit de jeudi à vendredi pour intervenir auprès d’un homme « décédé avec des plaies par arme à feu ». Rapidement sur place accompagnés d’une ambulance, les pompiers tentent de le réanimer, mais sans succès. Malgré plusieurs tentatives, l’homme est déclaré mort par le médecin du Samu, révèle le Service département d’incendie et de secours du Nord.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le ou les tireurs auraient ouvert le feu à moto afin d’arriver à hauteur de la victime. Après ce meurtre digne d’un règlement de comptes, les tireurs ont pris la fuite, dévoile BFM TV. La police judiciaire est en charge de l’affaire pour « homicide par balle ».

>>> À lire aussi : Règlement de comptes : Un adolescent de 14 ans tué par balle

Le parquet de Lille confirme certaines informations

La police judiciaire confirme par ailleurs, la découverte de l’homme dans sa voiture rue de la Clef à Lille, ainsi que le décès par plusieurs balles. Le parquet de Lille a affirmé à la Voix du Nord que l’homme était dans une voiture de marque BMW. Ce dernier a été aperçu roulant à vive allure dans les rues de la ville, afin d’échapper à une moto de grosse cylindrée (fort probablement ses tueurs).

L’enquête devrait nous en dire plus sur les circonstances de sa mort et pourquoi pas, mener tout droit aux meurtriers.

>>> À lire aussi : Après la mort de sa femme et de son fils, il planifie son propre meurtre mais rien ne se passe comme prévu

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.