Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il promenait son chien quand 3 hommes se sont approchés de lui… le drame s’est produit !

Publié par Elodie GD le 19 Juil 2020 à 14:32

Lundi 13 juillet dernier, un homme s’est fait agresser par 3 individus à Angleur dans la commune de Liège en Belgique. L’incident s’est produit aux alentours de 17h30 alors que ce dernier promenait son chien.

Un homme passé à tabac par 3 individus à cause de son chien

A lire aussi: Alerte : un chauffeur de bus en état de mort cérébrale après une violente agression

La vidéo du jour

Une histoire de chien

L’histoire semble surréaliste, pourtant elle est bien vrai. Ce lundi, alors qu’il promenait son chien, un homme a été passé à tabac. Selon ses agresseurs, le chien de la victime se trouvait trop près d’eux. Malheureusement, très peu personnes étaient présentes sur place au moment de l’incident.

Les faits se sont produits à rue Vaudrée à Angleur. Les autorités supposent que la victime et ses assaillants se trouvaient aux alentours d’une plaine de jeux très fréquentée par les habitants. Selon le témoignage d’un passant, les secours seraient arrivés très rapidement sur les lieux de l’incident. L’homme a tout de suite été admis aux urgences dans l’un des hôpitaux de la ville. Les jours de la victime ne seraient pas en danger et une incapacité de 7 jours de travail lui aurait été délivrée.

Les auteurs de l’agression devant le juge

Les trois individus ont été appréhendés par la police et privés de liberté. Ils ont ensuite été présentés au juge d’instruction liégeois. Le parquet à demandé qu’un mandat d’arrêt soit délivré à leur encontre. Pour le moment la décision du juge n’est pas encore connue.

A lire aussi: Il met sa main sous la jupe d’une jeune fille de 18 ans : un homme interpellé pour agression sexuelle

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.