Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une cliente de Lidl fait une terrible découverte dans sa sauce bolognaise

Publié par Manon CAPELLE le 12 Juil 2020 à 15:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une cliente a fait une terrible découverte après avoir fait ses courses à Lidl. Une enquête interne a été ouverte par le magasin, qui aurait par la même occasion présenté des excuses à la cliente.

Lidl cliente découverte

>>> À lire aussi : Coronavirus : ce que nous redoutions s’est produit

Une cliente de Lidl découvre l’horreur dans sa boîte de sauce bolognaise

La vidéo du jour

Polly Weather l’a affirmé : elle ne remettra jamais les pieds dans un magasin Lidl. Vivant dans l’Essex, cette Anglaise a fait une terrible découverte. Elle la qualifie même de « traumatisante. » Dans une boîte de sauce bolognaise vegan, elle a trouvé une tête de lézard dedans. 

« Le fait que nous ayons trouvé un animal exotique dans notre alimentation au milieu d’une pandémie mondiale est choquant« , confie la cliente dans les colonnes du Mirror. Elle dénonce l’attitude de la marque face à cet incident. « J’ai dû constamment leur courir après ces six dernières semaines et tout ce qu’ils m’ont dit, c’est que leur équipe chargée des plaintes investiguait toujours ». De ce fait, Polly Wheaton a conclut : « Je pense que cela devrait être prioritaire. »

>>> À lire aussi : Vous avez compteur Linky ? Voici comment changer de fournisseur !

Le magasin aurait présenté des excuses à la cliente

Contacté par le journal Mirror, l’enseigne Lidl assure avoir présenté des excuses à la cliente. L’une des filles aurait toujours du mal à manger depuis cet incident. « Nous avons été sincèrement désolés d’entendre parler de cette affaire et nous tenons à nous excuser pour toute la détresse que cela a pu causer« , a déclaré un porte-parole de Lidl.

Enfin, une enquête interne serait toujours en cours au sein de la chaîne allemande de supermarchés. Toutefois, aucun rappel de produit n’aurait été demandé par le magasin pour le moment.

>>> À lire aussi : Cambriolage pendant les vacances : ces erreurs classiques sur les réseaux sociaux qui peuvent vous coûter cher

Source : Capital 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.