Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leur relation sans lendemain vire au cauchemar : Il se réveille à côté d’un cadavre

Publié par FJ le 17 Avr 2024 à 9:18

L’émotion est encore vive à Bordeaux. Selon les informations de Sud-Ouest dévoilées le 9 avril dernier, un homme de 56 ans a été retrouvé mort chez lui.

C’est son compagnon d’un soir, un homme âgé de 50 ans qui a prévenu la police. Après s’être rencontré sur un site de rencontre, ils ont passé la soirée ensemble et ont pris de la drogue pour avoir des relations sexuelles. Une pratique connue sous le nom de chemsex qui lui aurait donc coûté la vie.

il se reveille a cote dun cadavre coup soir
© Pixabay
La vidéo du jour

Une soirée qui vire au cauchemar

Le mois d’avril a débuté avec un événement tragique qui a secoué Bordeaux. Lundi 8 avril 2024, un homme de 50 ans a alerté les secours après avoir découvert que son compagnon d’un soir, rencontré sur un site internet, ne respirait plus.

Malheureusement, à l’arrivée des secours, l’homme de 56 ans était déjà décédé et ces derniers n’ont rien pu faire. Suite à cela, une enquête pour homicide involontaire a été ouverte et confiée à la division de la criminalité territoriale du service interdépartemental de la police judiciaire comme l’ont rapporté nos confrères de Sud-Ouest.

Un nouveau décès lié au chemsex

Rapidement, l’enquête a fait la lumière sur une terrible pratique. Le chemsex. Remise sur le devant de la scène après l’affaire Pierre Palmade, cela consiste à consommer de la drogue pour faire l’amour avec son partenaire.

Malheureusement, cela n’est pas sans conséquence. Pour cause, depuis le 12 mars, la région de Bordeaux a été le théâtre de trois décès et d’une grave blessure dans le cadre de pratiques de chemsex.

Cette pratique très répandue dans certains milieux, expose les pratiquants à des risques considérables notamment en cas de surdosage ou de qualité douteuse des substances consommées.

Une enquête a donc été ouverte et le date de la victime a été placé en garde à vue et son domicile fouillé. Des analyses sont en cours afin de savoir si un tiers a une responsabilité dans le décès et si des drogues de mauvaises qualités ont bel et bien été consommées.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.