Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Leur rancard tourne au drame, après avoir croisé un tueur en série…

Publié par Mathilde Aimard le 15 Mai 2024 à 19:03

Cette histoire a eu lieu au Kentucky. Un couple en plein rendez-vous a malheureusement croisé la route d’un tueur en série

Ils tombent sur un tueur en série dans les bois…

La soirée d’Holly K. Dunn et de Christopher Maier s’annonçait romantique et pleine de bonheur. Malheureusement, celle-ci a mal tourné.

La vidéo du jour

En effet, les deux tourtereaux du Kentucky avaient décidé de partir s’isoler lors d’une fête. Mais voilà, si tout avait bien commencé, la soirée a rapidement tourné au cauchemar. En parallèle, découvrez ce tueur en série qui est apparu à la télévision !

tueur en série
@closermag

Un fait-divers qui fait froid dans le dos…

C’est auprès du média People qu’Holly K. Dunn a raconté son histoire. Âgée de 20 ans en 1997, elle était en couple avec Christopher Maier, 21 ans. Lors d’une fête, ils décident de s’accorder un petit moment d’intimité et se dirigent ainsi vers les voies ferrées de Lexington.

Malheureusement, un homme les a approchés en leur demandant de l’argent. Ce dernier n’est autre que Ángel Maturino Renséndiz, connu sous le nom du tueur des rails. Coupable de nombreux meurtres, Holly sera la seule à avoir survécu à ses attaques sauvages.

En effet, le meurtrier brandit une arme et ordonne à Christopher de se mettre à genoux, avant de le ligoter avec des sangles. Tétanisée, Holly n’a rien pu faire : « Je ne pouvais pas laisser Chris. Il s’approche de moi, me prend la ceinture et me ligote les mains dans le dos. Il a attrapé Chris par sa chemise et l’a tiré en direction du ravin. » Malheureusement, Christopher se fera tuer peu de temps après…

Alors, une réaction suite au témoignage d’Holly K. ? Donnez-nous votre ressenti… En attendant, découvrez la réaction de Nagui lorsqu’il a appris qu’il avait reçu un tueur en série dans son émission !

Source : Closermag

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.