« Coup de couteau » : Un célèbre animateur de M6 attaqué à l’aéroport
Récemment, un célèbre animateur de M6 a été attaqué à l’aéroport de Roissy. Ce dernier revenait d’un tournage en Équateur…
Le présentateur M6 agressé à l’aéroport…
De retour après un tournage en Équateur, le présentateur Bernard de la Villardière a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En effet, il n’a visiblement pas apprécié son retour en France, notamment son accueil à l’aéroport de Roissy : « Retour d’Equateur, comité d’accueil à Roissy par des baltringues et des traînes-savates – faux taxis sans doute -, qui me traitent d’islamophobes et de racistes. Un policier alerté ne peut rien faire bien-sûr. La prochaine, ce sera le coup de couteau ? Bienvenu en France ! », a-t-il écrit sur son compte officiel Twitter. Il explique qu’il aurait tenté de contacter les forces de l’ordre mais un policier lui aurait répondu qui ne pouvait rien faire… En parallèle, découvrez les confidences de cette animatrice M6 !
Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF Un adolescent de 13 ans poignarde à mort un SDF
La réaction des internautes et de la députée Anne Genetet
Bernard de la Villardière, hors de lui, n’a pas hésité à crier son mécontentement sur les réseaux sociaux. Bien entendu, sa publication a vivement fait réagir les internautes, qui ont tenu à apporter leur soutien au présentateur de M6. Anne Genetet,, députée des Français d’Asie, d’Océanie et d’Europe orientale, a tenu à répondre : « [Roissy Charles de Gaulle] aurait-il 2 visages ? Je pratique CDG 1 et 2 entre 5 et 10 fois par an depuis 20 ans. Jamais importunée quand je file déterminée à la porte « Taxis ». Et la police des taxis a considérablement amélioré la situation ces dernières années. Mauvais procès au groupe ADP. »
Pou rappel, ce n’est pas la première fois que le présentateur de M6 est victime d’agression. Il est souvent pris pour cible à cause de ses reportages pour Enquête exclusive.
Alors, une réaction suite à l’agression de ce présentateur M6 ? Donnez-nous votre avis en laissant un petit commentaire… En attendant, découvrez la nouvelle émission de la chaîne !