Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les restes d’une adolescente portée disparue retrouvés dans un congélateur

Publié par Elodie GD le 14 Oct 2024 à 19:58

Les restes d’Amanda Leariel Overstreet, disparue en 2005, ont été retrouvés dans le vieux congélateur d’une maison appartenant à ses parents.

Les restes d'une adolescente découverts dans un congélateurs

Disparition inquiétante d’une adolescente en 2005

La vidéo du jour

Qu’est-il arrivé à Amanda ? Disparue en avril 2005, l’adolescente de 16 ans n’avait alors fait l’objet d’aucun signalement pour disparition de la part de sa famille. Un fait étonnant dont la police a pris bonne note au moment de l’enquête. Une enquête pour homicide, ouverte près de vingt ans après les faits.

Le 12 janvier 2024, une personne se présente au domicile d’un homme pour récupérer un vieux congélateur. En l’ouvrant, il découvre avec horreur des restes humains : une tête et des avant-bras avec les mains attachées. Une découverte macabre qu’il signale immédiatement aux forces de l’ordre.

Aussitôt, celles-ci entament des analyses ADN. Ce, afin de retrouver l’identité de la victime. Après plusieurs mois de suspense, les résultats sont tombés : les restes appartiennent à Amanda Leariel Overstreet, l’adolescente disparue en avril 2005.

Sa mère impliquée dans son décès ?

Rapidement, les agents de police établissent que la maison dans laquelle se trouvait le congélateur a un temps appartenu à un parent de l’adolescente. Sa mère plus précisément, cela sans préciser si elle était recherchée, décédée ou encore en vie.

Depuis, la maison a changé de propriétaire à deux reprises. Une première fois pour être rénovée et revendue. Elle a ensuite été achetée par la personne qui s’est débarrassée du congélateur en début d’année. Les forces de l’ordre mentionnent que cette dernière n’a d’ailleurs aucun lien avec l’affaire en cours.

Désormais, elles tentent d’établir les circonstances du décès d’Amanda Leariel Overstreet.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.