Les restes d’une adolescente disparue découverts dans un parc à caravanes
Après la découverte macabre d’un étudiant disparu depuis 10 jours repêché dans le Rhône, une adolescente disparue depuis 20 ans a été retrouvée dans un parc à caravanes.
Les restes d’une adolescente retrouvés dans un parc à caravanes
La résolution d’une affaire peut prendre du temps. La preuve avec ces deux enfants disparus, retrouvés six ans après dans une valise et dans du béton. Et dans le cas de l’affaire Autumn Lane McClure, cela aura duré plus de 20 ans.
En effet, disparue en 2004 alors qu’elle avait 16 ans, Autumn Lane McClure demeurait toujours introuvable. Finalement, son corps sans vie a été retrouvé dans un parc à caravanes.
Les restes de l’adolescente ont été déterrés par des équipes spécialisées. Néanmoins, même si la jeune fille a été retrouvée, cette affaire demeure non résolue. Qu’est-il arrivé à Autumn ?
En 2004, l’adolescente de 16 ans a été vue pour la dernière fois avec son petit ami. Ce dernier avait déclaré avoir laissé sa petite copine dans un centre commercial de Daytona Beach. Et depuis, plus de nouvelles.
Un peu plus tard, il a changé de version. Le petit ami a déclaré avoir laissé Autumn au niveau d’un pont. Par la suite, elle serait montée dans une voiture conduite par une certaine Jessica Freeman.
Un couple responsable de sa disparition ?
D’après les enquêteurs, la jeune fille travaillait dans un supermarché avec Jessica Freeman, il s’agissait donc d’une collègue de travail. Mais, selon The Mirror, Autumn entretenait peut-être aussi une relation bizarre avec Jessica et son compagnon.
Selon le média, elle logeait chez eux. La jeune fille de 16 ans et le couple âgé de 31 ans auraient entretenu une forme de trouple. Le couple pourrait ainsi être suspecté dans cette affaire vieille de 20 ans.
Pour cause, les restes de l’adolescente ont été retrouvés dans le parc de maisons mobiles Shady Oaks. Et c’est dans ce parc à caravanes où vivait le couple.
Une affaire qui rappelle forcément celle de cet enfant disparu dont les ossements ont été trouvés 20 ans après dans un jardin.