Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Les ossements d’un enfant disparu depuis 20 ans retrouvés dans un jardin

Publié par FJ le 09 Fév 2024 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une découverte effroyable qu’ont faite les policiers dans une imposante demeure de Pantin ce jeudi 8 février 2024. Selon les informations du Parisien, des ossements d’un enfant ont été découverts dans le jardin.

Le couple a rapidement été placé en garde à vue, car l’histoire qui se cache derrière est en réalité très sombre.

pantin-ossement-decouvert-maison-.jpeg
© Google maps
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Des ossements découverts dans un parc pour enfants

Des ossements découverts dans une maison

Mercredi soir, une intervention de la sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis a mené à une découverte troublante dans un pavillon à Pantin comme le rapportent nos confrères du Parisien. Le jardin de cette modeste demeure a révélé des ossements, qui pourraient être ceux de Virgile, un enfant disparu à l’âge de cinq ans en 2004.

La maison en meulières, divisée en plusieurs appartements, située avenue Édouard-Vaillant, a été le théâtre de cette macabre découverte. Les policiers, agissant sur commission rogatoire d’un juge d’instruction, ont immédiatement placé en garde à vue le couple qui y réside depuis de nombreuses années. Ils sont soupçonnés de me*rtre sur un mineur de moins de 15 ans par ascendant.

>>> À lire aussi : Effroi dans la salle de bain : un plombier découvre des ossements sous les carreaux

Le couple placé en garde à vue

Mais comment une telle découverte a pu être faite ? Pour ce faire, il faut remonter à janvier 2021 lorsque la femme décide de porter plainte pour violences conjugales. Elle accuse son époux d’avoir t*é leur fils et d’avoir dissimulé son corps dans la cave en 2004. Des recherches avaient alors été entreprises, sans succès. Cependant, l’affaire n’a pas été abandonnée, et une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Bobigny.

L’époux, entendu mardi dernier, a déclaré que son épouse avait découvert le décès de leur fils et qu’ils avaient ensemble enterré le corps dans le jardin. Ils ont été placés en garde à vue et l’émotion est vive dans le quartier. Pour cause, tous les voisins décrivent cette famille comme « très gentille et serviable », et personne ne pouvait imaginer l’horreur commise vingt ans auparavant.

>>> À lire aussi : Disparition d’Émile : Ces ossements découverts qui ont intrigué les enquêteurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.