L’erreur commise par le ou les meurtriers du petit Émile
Le 8 juillet dernier, Émile, deux ans, a été tué au Vernet. Depuis, l’enquête se poursuit… Découvrez les dernières informations.

L’affaire du petit Émile
Le procureur de la République d’Aix-en-Provence, Jean-Luc Blachon, s’est confié le 27 mars lors d’une conférence de presse. Ce dernier a confirmé qu’Émile avait bien été tué. Pour rappel, le petit garçon avait disparu le 8 juillet 2023 et son corps a été retrouvé mort en mars 2024 au Vernet. Le magistrat a dévoilé les résultats des analyses menées sur le crâne d’Émile et selon celles-ci, des traumatismes faciaux violents ont été relevés. En parallèle, découvrez ces informations concernant l’oncle et la tante du petit garçon.
L’erreur du meurtrier
Émile a donc bel et bien succombé à une mort brutale. Concernant les vêtements de la victime, ceux-ci auraient été déplacés post-mortem. La piste criminelle est donc aujourd’hui belle et bien confirmée. Mais voilà, la dernière information concerne l’erreur que le ou les meurtriers d’Émile ont commis.
En effet, Damien Delseny, chef du service police-justice du média Parisien, a expliqué : « Si l’idée était de conforter la piste accidentelle avec l’enfant qui se perd, il fallait que le ou les meurtriers soignent cette ‘mise en scène’ en déposant les vêtements portés ce jour-là à proximité. En réalité, on peut considérer que c’est une erreur puisque c’est un des éléments qui a permis aux enquêteurs de conclure que la piste accidentelle n’était plus envisageable… » En parallèle, découvrez les étranges déclarations du grand-père du petit garçon.
Nous devrions en apprendre davantage dans les jours à venir. L’enquête de ce fait-divers suivi par tous les français se poursuit. Affaire à suivre.
Alors, que pensez-vous des dernières révélations concernant l’affaire du petit Émile ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les confidences du maire du Vernet.
5 commentaires