Le Rotweiller saute sur les enfants, quelques mois plus tard, le drame a pris une autre tournure
Le 7 septembre dernier David Whitney 59 ans, a été retrouvé mort à son domicile à Perth en Australie. C’est son chien, un Rottweiler, qui s’en est pris à lui jusqu’à ce que mort s’ensuive.
A lire aussi: Ce petit garçon fait preuve d’un calme incroyable lors d’une attaque de chiens errants ! (vidéo)
Un Rottweiler tue son maître après une dispute
Dans la soirée du lundi 7 septembre, un cinquantenaire du nom de David Withney a été déclaré mort à son domicile. Plus tôt dans la soirée, l’homme s’est fait violemment brutaliser par son propre chien. Le drame s’est produit après une altercation avec son colocataire selon les informations fournies par la police. Une fois sur place, les forces de l’ordre ont du appeler des rangers afin de les aider à enlever le Rootweiler agressif. En effet, ce dernier s’est précipité sur les officiers dès leur arrivée au domicile de la victime.
Un chien agressif
Bien que les secours soient rapidement arrivés sur les lieux du drame, l’homme de 59 ans est décédé aux alentours de 20 heures. Après s’être renseignés, les officiers de police ont pu établir qu’il ne s’agissait pas là de la première attaque du Rottweiler. En effet, ce dernier avait déjà attaqué plusieurs personnes auparavant. Dave Withney et son colocataire avaient tous les deux dû subir une chirurgie après que l’animal s’en soit pris à eux en 2019.
Un voisin avait déjà porté plainte an constatant l’agressivité de l’animal envers plusieurs enfants. Une femme a même déclaré aux médias que le rottweiler a déjà attaqué des enfants. Pour l’heure, l’animal a été placé et une enquête est actuellement en cours.
A lire aussi: Cette mannequin se retrouve défigurée après une attaque de son chien (vidéo)