Le rappeur P. Diddy accusé de trafic se*uel : ses propriétés visées par d’impressionnantes descentes de police
En marge de l’affaire Gérard Miller, le rappeur P. Diddy a été accusé de plusieurs agress*ons sexu*lles et de trafics. Face au scandale, l’artiste a vu plusieurs agents des forces de l’ordre perquisitionner sa luxueuse maison.
Le rappeur P. Diddy accusé du pire
Alors que l’affaire Stéphane Plaza fait la Une, un autre dossier fait beaucoup parler de lui. Pour cause, depuis peu, un rappeur très connu est accusé de faits très graves.
Rappeur et producteur de musique, connu pour avoir signé The Notorious B.I.G., P. Diddy est actuellement accusé en justice par de nombreuses personnes. De son vrai nom Sean Combs, il fait face à des accusations pour agress*ons, v*olences et trafics sex*els.
Une première plainte a été déposée contre lui en novembre dernier. Elle était signée de la main d’une chanteuse connue : Cassie, son ex-compagne. Par la suite, d’autres plaintes ont suivi. Parmi les autres plaintes, il y a par exemple un v*ol en réunion sur une mineure de 17 ans.
Notez aussi qu’en 2013, la nounou des filles du rappeur accusait son ex-compagne, Kim Porte, de se droguer devant les filles de 6 ans de P. Diddy.
Plusieurs de ses maisons perquisitionnées
Finalement, ce lundi 25 mars 2024, sa résidence, la luxueuse villa de Holmby Hills à Los Angeles, a fait l’objet d’une perquisition de grande ampleur.
D’autres de ses propriétés ont aussi été perquisitionnées. Notamment, nous savons qu’il possède une maison sur Miami. Elle aurait subi le même sort.
Selon TMZ, le rappeur n’était pas présent lors de la perquisition à Los Angeles. Toutefois, ses deux fils étaient sur place. D’après la chaîne, les deux fils de P. Diddy étaient menottés pendant le temps de la perquisition. Les menottes ont été retirées à la fin de l’opération.