Le corps d’une femme disparue depuis 2017 retrouvé dans le coffre d’une voiture
Alors qu’elle était portée disparue depuis 2017, son corps a été retrouvé dans le coffre d’une voiture destinée à la casse. Les circonstances de sa mort restent encore obscures.
Le corps d’une femme retrouvé 7 ans après
Son corps a été découvert à Nanterre. Portée disparue il y a 7 ans, elle n’avait plus donné signe de vie depuis. Son mari, qui avait lancé l’alerte, avait mis l’accent sur ses tendances suicidaires. Et malgré l’ouverture d’une enquête, elle n’avait pas été retrouvée.
C’est dans le coffre d’une voiture « destinée à la destruction » qu’a été faite la macabre découverte, indique Le Parisien.
Celle-ci était garée dans un parking souterrain depuis plusieurs années et avait été transportée à la fourrière suite à des problèmes de stationnement.
Alerte : le corps du petit Emile a été retrouvé Alerte : le corps du petit Emile a été retrouvé
Une enquête ouverte par le parquet de Nanterre
Alors suicide ou homicide ? Pour l’heure, les forces de l’ordre n’en ont pas la moindre idée. Elles notent tout de même que le corps de la femme était en état de décomposition avancée. Celui-ci a d’ailleurs été transporté à l’Institut médico-légal de Garches afin de réaliser une autopsie.
« Une enquête en recherche des causes de la mort a été ouverte le 31 mars suite à la découverte dans le coffre d’un véhicule de marque Renault destiné à la destruction à la fourrière de Nanterre, d’un corps en état de décomposition avancé », indique le parquet de Nanterre au Figaro.
« Son identification et les causes de son décès sont en cours d’investigation dans ce cadre », poursuit-il.