Le corps d’une femme de 93 ans découvert dans une cour d’école
Après la découverte macabre d’un sexagénaire à cause du désert médical, une femme de 93 ans a été retrouvée sans vie dans la cour d’une école. Voici ce qu’il s’est passé, c’est terrifiant.
À lire aussi : Un étranger sous OQTF remis en liberté après être entré armé dans une école
Une femme de 93 ans retrouvée dans la cour d’une école
Les faits ont eu lieu dans la commune de Fresné-la-Mère, près de Falaise dans le Calvados. Après la découverte d’une jeune fille de 18 ans sans vie dans un tunnel, une dame de 93 ans a été trouvée également sans vie, mais cette fois dans la cour d’une école.
L’école de Fresné-la-Mère est encore sous le choc, comme tous les habitants de la ville. D’après les forces de l’ordre, la femme a été retrouvée tôt ce mercredi 21 février 2024 dans la cour de l’établissement.
À lire aussi : Un corps calciné retrouvé dans les quartiers nord de Marseille
Les enfants sont retournés en cours dès le lendemain
La victime habitait un logement communal, apparemment mitoyen avec l’école et la mairie de la ville. Son logement, dont quelques fenêtres, donne sur l’établissement scolaire. Elle serait tombée d’une de ses fenêtres pour atterrir dans la cour.
Les forces de l’ordre ont ouvert une enquête car l’origine accidentelle n’est pas certaine. En attendant, la commune de 556 habitants reste choquée par l’événement.
Néanmoins, les enfants sont retournés à l’école normalement dès le lendemain du drame. Une découverte terrible, comme pour cette jambe humaine retrouvée dans un métro.
À lire aussi : Un ancien boucher découpe et fait bouillir le corps d’un homme