Le corps d’un étudiant disparu depuis 10 jours repêché dans le Rhône
Ce mercredi 15 novembre 2023, une terrible découverte a été faite dans le Rhône. Selon les informations de La Dépêche, un corps a été retrouvé à Avignon. Rapidement, les enquêteurs ont fait le lien avec un jeune étudiant disparu quelques jours plus tôt.
En effet, Paul Martinez, un jeune nîmois de 20 ans était porté disparu depuis plus d’une semaine après que ses amis ont perdu sa trace après avoir quitté la discothèque le Bokao’s, située sur les bords du Rhône.
>>> À lire aussi : Noyade : Après une bagarre, un homme est repêché dans la Seine
L’espoir prend fin…
Les proches de Paul Martinez avaient encore de l’espoir. Le jeune étudiant de 20 ans était porté disparu depuis plus de 10 jours maintenant. Originaire de Nîmes, il était dans la région pour ses études et avait l’habitude de sortir en boîte de nuit avec ses amis.
Dans la nuit du 4 au 5 novembre 2023, il s’était donc rendu à la discothèque le Bokao’s, située sur les bords du Rhône à Avignon. Malheureusement, durant la soirée ses amis ont perdu sa trace comme l’a expliqué son père à La Provence quelques jours après sa disparition : « Un ami l’a entendu dire qu’il allait aux sanitaires, puis ne l’a plus du tout revu…, c’est tout ce que l’on sait… ».
>>> À lire aussi : Noé Chardron : le corps du jeune homme disparu en décembre a été découvert dans la Seine
Son corps a été repêché dans le Rhône
Son père avait ensuite confié qu’il ne croyait pas du tout à une disparition volontaire, ni à un règlement de compte qui aurait mal tourné : « Ce n’est pas dans ses habitudes de ne pas donner de nouvelles… Il n’avait, à ma connaissance, de problème avec personne… ».
Malheureusement, après plusieurs jours de recherches intenses, elles viennent de prendre fin avec une issue que personne ne souhaitait. En effet, selon les informations de La Dépêche, son corps a été repêché dans le Rhône ce mercredi 15 novembre 2023. Il y a donc de fortes chances qu’avec l’alcool, Paul Martinez soit tombé dans le fleuve et se soit noyé. Il a pu être identifié grâce aux vêtements qu’il portait. Une autopsie doit encore être pratiquée ce jeudi pour déterminer les causes exactes de la mort et vérifier que le corps ne porte pas de traces de violences.
>>> À lire aussi : Le corps d’une jeune femme retrouvée dans la Seine : que lui est-il arrivé ?