Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le corps de Delphine Jubillar bientôt retrouvé ? De nouvelles fouilles réalisées

Publié par Fanny Jacob le 19 Avr 2024 à 19:03

Disparue depuis décembre 2020, Delphine Jubillar demeure introuvable. Néanmoins, l’enquête semble relancée puisque de nouvelles fouilles sont en cours à l’aide de brigades cynophiles.

chiens jubillar (2)

Delphine Jubillar : de nouveaux témoins entendus

La vidéo du jour

En décembre 2020, dans le Tarn, une jeune infirmière de 33 ans a disparu des radars. Delphine Jubillar serait partie promener ses chiens de nuit, selon son compagnon, et elle ne serait jamais revenue.

Cédric Jubillar, son époux et père de ses deux enfants, est le principal suspect dans cette affaire. Bien que la jeune femme n’a pas encore été retrouvée, les enquêteurs pensent qu’elle a perdu la vie et que son mari aurait pu cacher son corps.

Pour l’instant, Cédric n’a pas avoué et clame toujours son innocence. Il demeure néanmoins emprisonné en attendant son procès à venir.

Désormais, cela fait plus de trois ans que la jeune femme est portée disparue. Toutefois, l’enquête a récemment été relancée. Pour cause, de nouveaux témoins ont été entendus, alors que Cédric Jubillar va bientôt passer devant le juge.

chiens jubillar (2)

Des fouilles en cours avec des gendarmes et des chiens

En parallèle, des recherches sont encore menées pour tenter de trouver le corps de Delphine. Notamment, une nouvelle piste est actuellement explorée par les enquêteurs, celle d’un bâtiment désaffecté.

En attendant, de nouvelles fouilles seraient également en cours à l’aide de brigades cynophiles. Environ 60 gendarmes seraient déployés sur les lieux, alors déjà fouillés en 2022 et en 2023.

Au total, 5 équipes cynophiles ont été déployées à Cagnac-les-Mines. Les chiens utilisés pour leur flair pourraient aider à retrouver l’infirmière disparue. L’objectif est d’au moins trouver un indice ou un objet ayant appartenu à Delphine.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.