Elle lance une cagnotte pour les funérailles de son fils qu’elle a elle-même tué
Au Texas, un bébé nommé Jackson est décédé. Pour son enterrement, la mère de l’enfant a lancé une cagnotte afin de financer sa crémation. Mais l’enquête accable la mère, qui a finalement tué son propre enfant âgé de 7 mois. Alors qu’une cagnotte a véritablement servi à ces trois orphelins dont les parents ont été emportés par le cancer, la jeune femme de 20 ans voulait récolter de l’argent en se servant de son propre crime.
À lire aussi : La terrible histoire de la sinistre mère qui a tué son bébé au micro-ondes
Elle lance une cagnotte pour la crémation de son bébé
Dans la nuit du 8 novembre, un bébé de 7 mois nommé Jackson a perdu la vie dans l’appartement familial, au Texas. Sur Facebook, la mère de Jackson âgée de 20 ans a décidé de mettre une cagnotte en place. Dans une publication, elle indique qu’en attendant de savoir ce qu’il s’est passé pour que son enfant perde la vie, elle souhaite lui acheter une urne pour sa crémation. Si de nouveaux éléments effroyables dans l’affaire Emile viennent chambouler l’enquête, la mort du bébé ne semble pas meurtrière. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’abord choqués et émus par ce décès. Dans cette nuit du 8 novembre, plusieurs éléments ne concordent pas avec les propos de la jeune maman. Et lorsque la police et les secours arrivent, le bébé est déjà mort.
Mais le témoignage d’une colocataire de la jeune maman vient mettre la puce à l’oreille des enquêteurs. La femme indique avoir vu la maman emmener son enfant dans sa chambre alors qu’il pleurait. Après avoir entendu un bruit sourd, les pleurs du nouveau-né se sont arrêtés instantanément. Mais les secours seront appelés bien plus tard. Le lendemain du drame, la maman lançait déjà une cagnotte en ligne pour les funérailles de Jackson.
À lire aussi : Après avoir violé son fils il y a trente ans, il récidive avec ses petits-enfants
La mère avoue avoir jeté son bébé au sol
Après le départ des secours, la jeune femme de 20 ans raconte son histoire sur Facebook et ouvre cette fameuse cagnotte en ligne depuis le site GoFundMe. Cette cagnotte doit financer les funérailles et la crémation de Jackson. « Il est mort à 7 mois et 8 jours. Il était la lumière de notre vie et bientôt nous saurons ce qu’il s’est passé » indique-t-elle. Si le fils d’une star est accusé d’avoir démembré sa femme, l’autopsie du bébé ramène la mère comme suspecte numéro 1 dans l’affaire. Les médecins sont formels, le nouveau-né est mort après avoir subi un « traumatisme contondant » . La femme de 20 ans a été placée en garde à vue et a avoué son crime.
À bout, à cause des pleurs du nouveau-né, elle l’a jeté au sol. Jackson serait mort sur le coup. Mais la mère a préféré se recoucher et ne pas appeler les secours tout de suite. La cagnotte a été retirée du site internet, et les internautes sont désormais sous le choc face au geste impardonnable de cette jeune femme.
À lire aussi : Un jeune homme retrouvé sans vie et à moitié nu sur une route