Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

L’amour est dans le pré : un agriculteur décède dans son sommeil

Publié par Elodie le 10 Sep 2023 à 14:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans belges de L’amour est dans le pré se sont réveillés avec une mauvaise nouvelle ce 5 septembre. En effet, ils ont appris avec horreur le décès de l’un des participants, Grégory Cossement, âgé de 48 ans.

À lire aussi : Didier de L’amour est dans le pré a perdu la vie, écrasé sous son tracteur

Terrible nouvelle

La vidéo du jour

Nos candidats de télé préférés ne sont pas épargnés par les coups du sort. Ce 5 septembre, les fans de L’amour est dans le pré ont appris avec effroi le décès de l’un des participants de la saison 13.

Il avait pris part à la version belge, animée Sandrine Dans.

Sa mère, encore sous le choc, a précisé que l’agriculteur de 48 ans était décédé dans son sommeil. « Il n’avait pas de problèmes de santé. Notre fils était très stressé depuis sa participation à l’émission puisque cela ne s’est pas bien passé avec la dame » , a-t-elle expliqué, faisant allusion à la prétendante de Grégory dans l’émission.

Grégory Cossement

À lire aussi : « Elle me propose de remplir son trou » : un agriculteur de L’amour est dans le pré sans voix face à la lettre d’une prétendante

« Il avait marqué la saison 13 »

Très attristée par la nouvelle, Sandrine Dans a rendu hommage à Grégory sur les réseaux sociaux.

« Toute l’équipe de L’amour est dans le pré est choquée d’apprendre la disparition de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif. Il avait marqué la saison 13 de L’amour est dans le pré. C’est toujours une immense tristesse que d’apprendre la disparition de quelqu’un » , a-t-elle déclaré.

Elle ajoute : « On pense énormément à sa famille, ses parents et sa meilleure amie que nous avions pu rencontrer. Nous sommes de tout cœur avec eux en ce moment particulièrement pénible et douloureux » .

À lire aussi : Karine Le Marchand et l’amour et dans le pré : bientôt le divorce ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.