Une lame de rasoir sur la poignée d’un caddie : une mère s’entaille la main en faisant ses courses
Attention à ce nouveau piège inventé par des voyous. Des caddies de courses ont été piégés dans des magasins aux États-Unis. Au Texas, une mère de famille s’est gravement entaillée la main avec une lame de rasoir attachée à la poignée d’un caddie pour faire ses courses. Regardez la vidéo pour voir l’état de sa main blessée et comment repérer les caddies piégés.
> À lire aussi : Fraises piégées avec des aiguilles : un sabotage national qualifié d’acte « terroriste » par le Premier ministre
Des voyous ont caché une lame de rasoir sur la poignée du caddie
Silver Taylor s’est rendue à l’hôpital avec la main ensanglantée. Elle venait d’être la victime d’un caddie piégé. Une lame de rasoir avait été accrochée à la poignée d’un caddie, dans un supermarché de Cedar Park, au Texas. Elle voulait faire ses courses dans un supermarché de l’enseigne Walmart quand elle a serré ses mains sur la poignée et qu’elle s’est gravement coupée à la main. En voyant le sang couler, elle a fait un malaise et s’est cognée la tête en tombant. Les secouristes sont arrivés sur les lieux et elle a été emmenée à l’hôpital pour désinfecter la couper et vérifier qu’aucun tendon n’avait été sectionné.
> À lire aussi : Après avoir lu cela, vous n’utiliserez plus jamais de rasoir pour vous épiler les jambes…
Une cliente s’est entaillée la main en poussant son caddie
« Je suis tellement heureuse que je me sois blessée et pas un enfant, ni mes enfants », a déclaré la maman, qui ne souffre heureusement d’aucune blessure grave. Comme elle suit un traitement médical qui fluidifie son sang, la blessure aurait pu avoir des conséquences bien plus graves. « C’est dommage qu’il faille vivre dans un monde comme celui-ci », s’est plaint la maman qui souhaite aussi porter plainte contre Walmart, car elle pense que c’est leur responsabilité de ne pas avoir protégé leurs caddies.
> À lire aussi : Voici comment ramener son caddie sur le parking du supermarché quand vous avez la flemme (vidéo)
Crédits : Bradley Wurster, CBS