Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Ils lâchent une bombe à pets dans l’école : des élèves hospitalisés !

Publié par FJ le 03 Juin 2023 à 14:29

Selon les informations de Unilad, une blague a extrêmement mal tourné dans une école. En effet, deux jeunes enfants ont voulu faire une blague en lançant des bombes à pets.

Malheureusement, tout a viré au cauchemar puisque de nombreux enfants ont dû être hospitalisés suite à cela.

enfant-lache-bombe-pet-enfant-hospitalise
La vidéo du jour

>>> À lire aussi : Depuis 9 ans, ce sexagénaire vit un véritable enfer à cause de… livraisons de pizza !

Une blague qui tourne mal

Ce n’est plus un secret pour personne, les enfants adorent faire des blagues entre eux. Surtout les adolescents. L’école est un parfait terrain de jeu à ce niveau-là et ces derniers regorgent toujours d’inventivité pour faire les meilleures blagues.

Mais attention, il y a une limite à ne pas franchir. En effet, certains jeunes ados n’hésitent pas à aller trop loin dans leurs blagues, par simple jeu, ou alors par naïveté, car ils ne se rendent pas compte des conséquences que cela peut avoir.

>>> À lire aussi : Un groupe d’adolescents contraint un garçon à vapoter, il fait un AVC

Deux enfants lancent une bombe à pets

Et ce n’est pas ces deux adolescents qui diront le contraire. Comme le rapporte le média Unilad, ce vendredi 26 mai 2023, ils ont voulu faire une blague à leurs camarades en lançant une bombe à pets dans l’école. Au départ, les enseignants ont commencé à s’inquiéter car ils ont pensé que l’odeur émanait d’un gros souci technique.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu puisque de nombreux enfants ont été hospitalisés suite à cela à cause de l’odeur beaucoup trop forte qui en a mis très mal certains.

Les deux blagueurs ont donc rapidement été identifiés et ont dû rembourser la somme de 3.000 dollars pour réparer les dommages que cela a pu causer.

>>> À lire aussi : Un célèbre youtubeur se fait tirer dessus après un prank qui tourne mal

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.