Atroce : Un kiné viole une patiente de 95 ans, pensionnaire dans un Ehpad!
Un kiné exerçant au sein d’un établissement pour personnes âgées situé à Châteauneuf-les-Martigues a été interpellé pour le viol d’une pensionnaire de 95 ans.
A lire aussi: Une femme âgée aveugle et sourde violée par un membre du personnel soignant
Un Ehpad au cœur d’une affaire de viol
Une femme de 95 ans pensionnaire dans un Ehpad de Châteauneuf-les-Martigues (Bouches-du-Rhône) a été violée dans sa chambre. Selon les informations de La Provence, l’acte sordide a été commis par un kiné exerçant dans l’établissement. Âgé de 49 ans, l’homme a été placé en détention provisoire et mis en examen pour « viol sur personne vulnérable ».
L’alerte a été passée par des aides-soignantes qui depuis quelque temps avaient de forts soupçons concernant le kiné. Elles avaient placé un dispositif d’enregistrement audio dans la chambre de la patiente de 95 ans atteinte d’Alzheimer. Après écoute, elles se sont rendu compte de ce qui se passait réellement dans la chambre quand il prétendait lui faire des séances de kiné.
Une information judiciaire a été ouverte. Les enquêteurs devront par ailleurs s’assurer que l’individu n’a pas abusé d’autres victimes dans le cadre de ses fonctions.
A lire aussi: À 92 ans, une résidente d’un Ehpad parisien se fait violer par un aide-soignant !
Source: La Provence