Il kidnappe une fillette dans une valise et lui fait subir les pires horreurs
Alors que de nouveaux éléments viennent chambouler l’enquête après la disparition du petit Emile en France, un Brésilien a été arrêté après avoir kidnappé et fait subir des sévices sexuels à une fillette de 12 ans. Accompagné de sa femme, l’homme de 42 ans aurait préparé le kidnapping et a fait subir les pires horreurs à la jeune fille.
À lire aussi : Enlèvement : un père kidnappe sa fille de 10 ans en pleine rue
Il kidnappe une fille de 12 ans et lui fait vivre un véritable enfer
Les faits se sont déroulés le 28 juin 2023 non loin de Brasilia, au Brésil. Daniel Moraes Bittar, 42 ans est en vacances avec sa compagne de 22 ans, Gesielly Souza Vieira. Si on pouvait penser que le couple voulait profiter d’un séjour en amoureux, la réalité est bien différente. Alors qu’une fillette a été kidnappée et mise en vente sur le dark web, le couple brésilien a pour objectif de kidnapper une petite fille de 12 ans. Et la technique de kidnapping est minutieusement préparée. Daniel force la jeune fille à monter dans le coffre de sa voiture avant de l’endormir avec un chiffon imbibé de chloroforme. Depuis, les enquêteurs ont suivis plusieurs pistes, mais le couple a pu rapidement être appréhendé, notamment à cause de leur comportement suspect en revenant chez eux.
À lire aussi : Deux enfants de 5 et 10 retrouvés morts, leur mère soupçonnée
La fillette victime d’abus sexuels et de tortures
Après avoir kidnappé la jeune fille de 12 ans et l’avoir placé dans une valise, le couple rentre chez lui. Mais malgré leurs efforts pour rester discrets, leur comportement attise la curiosité du voisinage. C’est d’ailleurs un voisin qui signalera le comportement suspect de Daniel et Gesielly à la police. Alors que les suppositions autour de la disparition d’Emile se multiplient, le couple est arrêté le soir même.
Sur place, ils découvrent la petite fille kidnappée. Malheureusement, elle a déjà été victime d’abus sexuels et de tortures de la part de l’homme de 42 ans. À 12 ans, elle a vécu un véritable enfer en étant menottée et brûlée chimiquement par son kidnappeur. Selon les enquêteurs, Daniel Moraes Bittar est père d’une fille et s’était engagé bénévolement auprès des enfants hospitalisés. Lui et sa compagne risquent 30 ans de prison.
À lire aussi : Un adolescent de 13 ans poignardé à mort pour une histoire de casquette