Justine Vayrac : ce SMS troublant de son tueur présumé qui vient d’être dévoilé
Alors que nous apprenions il y a quelques jours que le tueur présumé de Justine aurait utilisé un affreux stratagème pour dissimuler le corps. On découvre à présent qu’il aurait également envoyé, quelques instants après avoir enlevé Justine, un message des plus effrayants à un ami de la jeune femme…
>> À lire aussi : Meurtre de Lola : le visage de Dahbia B, la meurtrière de l’adolescente, dévoilé sur les réseaux sociaux !
Le tueur présumé de Justine Vayrac aurait adressé un SMS effrayant à un ami de la jeune femme
Alors qu’on en découvre de plus en plus au sujet du tueur présumé, on sait également désormais qu’alors qu’elle était en soirée dans la discothèque La Charrette avec ses amis, Justine Vayrac avait eu la sensation d’avoir été droguée à son insu. Rassurée par son ami Théo, celui-ci révèle à présent des confidences terrifiantes à nos confrères du Parisien. Selon lui, alors que la jeune femme était persuadée d’avoir été droguée, Lucas L., 21 ans et agriculteur de profession, lui aurait proposé de s’occuper de la jeune femme et de la raccompagner.
Mais une fois que la jeune femme serait partie, Théo aurait eu un terrible pressentiment. Et effrayé à l’idée que Lucas essaye d’abuser d’elle, il l’aurait contacté pour savoir où se trouve son amie. Il lui aurait alors répondu :
T’inquiètes, je m’occupe d’elle, repasse dans une heure !
Pour finir par dire, une heure plus tard, qu’il était parti avec une autre fille, une blonde, et qu’il le dérangeait en plein acte. Et effectivement, il est vrai qu’une jeune femme blonde affirme avoir raccompagné Lucas la même nuit.
>> À lire aussi : Cette infirmière est accusée des meurtres de sept nourrissons et de dix tentatives d’assassinat
« Elle devait juste à côté de lui »
Et alors qu’un ami de Lucas se demande si ce dernier n’a finalement pas paniqué suite à un accident. Théo, l’ami de Justine, aurait demandé au présumé criminel son adresse. Mais il n’aurait plus répondu. Angoissé par ce silence, Théo l’aurait alors harcelé de messages puis aurait enfin reçu une réponse terrifiante :
J’ai autre chose à faire que de penser à ton amie bourrée.
Pour tenter de se disculper, l’accusé aurait adressé un dernier SMS à Théo quelques heures plus tard. Lui indiquant que Justine lui aurait communiqué sur Instagram à 6 h 20 qu’elle était avec un autre jeune homme. Information qui, depuis, a été démentie par les enquêteurs.
>> À lire aussi : Ce célèbre acteur de 24 ans condamné à vie pour le meurtre de sa mère