Just Riadh victime d’un violent cambriolage au domicile de ses parents : l’influenceur sort du silence
Alors qu’il se trouvait au domicile de ses parents, à Magny-le-Hongre, en Seine-et-Marne, Just Riadh a été victime d’un home-jacking. L’influenceur s’est exprimé, pour la première fois, suite à ce cambriolage.
À lire aussi : Aya Nakamura victime d’un homejacking : son conjoint à l’hôpital
La série de cambriolages continue partout en France. Tout semble indiquer que les malfaiteurs agissent avec le même mode opératoire.
En pleine nuit (ou au petit matin), ils font irruption chez leurs cibles. Avec leurs armes, ils menacent les victimes. Ce, avant de partir sans tarder avec leur butin. L’opération ne dure en effet pas plus d’une heure.
Les personnalités publiques sont actuellement dans le collimateur des cambrioleurs. Après la chanteuse Vitaa ou encore le chef pâtissier Cyril Lignac, l’influenceur Just Riadh en a fait les frais.
Alors qu’il rendait visite avec ses parents, en compagnie de sa femme, le jeune homme de 25 ans a été pris à partie par trois hommes. Selon les informations rapportées par Le Parisien, « une enquête pour vol en réunion » a été ouverte.
Just Riadh agressé avec un couteau sous la gorge
Riadh Belaïche, de son vrai nom, s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques. Actuellement, l’influenceur cumule plus de douze millions de followers sur les réseaux sociaux. En ce sens, il fait partie des créateurs de contenu les plus populaires en ce moment. Malheureusement, sa notoriété a attiré l’attention des cambrioleurs.
Selon les informations relayées, trois hommes s’étaient introduits au domicile de ses parents dans la nuit du dimanche 18 février à lundi. Just Riadh, sa compagne et son frère étaient parmi les personnes présentes sur les lieux. Les malfaiteurs avaient ensuite menacé l’influenceur avec un couteau sous la gorge.
Selon une source policière, les cambrioleurs auraient pris la fuite avec un gros butin. Des biens et autres objets précieux ont en effet été dérobés. Ils seraient repartis avec deux montres de marque Rolex, trois téléphones d’une valeur de 20 000 euros et 1 000 euros en espèces. Le montant total du préjudice de ce vol à main armée n’a cependant pas encore été révélé.
À lire aussi : Nikos victime d’une tentative de cambriolage : ce que l’on sait
« La colère et le dégoût que je ressens »
Aux dernières nouvelles, aucun suspect n’a été interpellé, mais les forces de l’ordre les recherchent activement. De son côté, Just Riadh a fait ses valises pour se rendre à Doha, au Qatar. Récemment, l’ancien candidat des Traîtres et LOL : qui rit, sort ! a enfin pris la parole. Après avoir remercié ses fans pour leurs messages de soutien, il a confié :
« On va bien, malgré la colère et le dégoût que je ressens. Des sentiments que je n’avais jamais éprouvés avec autant de force (…) Certains diront que c’est le prix de la notoriété ou autre, mais rien ne peut justifier ou atténuer ça. Je suis un être humain avant d’être un créateur de contenu »
Le violent cambriolage au domicile de ses parents est loin d’être un cas isolé. Malheureusement, le nombre de victimes de home-jacking grimpe en flèche dans l’Hexagone. Un triste constat qui touche particulièrement les célébrités.
À lire aussi : Cambriolage : Cet endroit où vous ne devriez vraiment pas cacher votre argent