Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Jonathann Daval : ce détail choquant qui saute aux yeux juste après la disparition d’Alexia

Publié par Claire JONNIER le 09 Juin 2020 à 9:33
La suite après cette vidéo

Alors qu’il était en deuil et inconsolable, Jonathann Daval devient peu à peu le suspect numéro après la disparition et la mort de sa femme Alexia. Et pourtant au départ, il passe complètement inaperçu. Enfin presque puisqu’un petit détail fait tache pour les beaux-parents…

>> À lire aussi : Jonathann Daval : Les phrases malsaines prononcées aux parents d’Alexia après sa mort (Vidéo)

Jonathann Daval : de veuf à coupable

C’est en 2017 qu’éclate l’affaire Jonathann Daval. À l’époque, il n’est pas suspecté lorsque les enquêteurs retrouvent le cadavre de sa femme Alexia, à moitié calcinée dans le bois d’Esmoulins. Face à sa belle-famille et sur tous les écrans de télévision, tout le monde se souvient d’un mari inconsolable, en larmes et qui visiblement, ne s’en remettrait pas.

Et pourtant, en décembre 2018, c’est lui qui passe aux aveux et qui reconnaît le meurtre de sa compagne. Or, avec le recul, les parents d’Alexia ainsi que sa sœur se souviennent de ce jour-là, ou leur gendre avait une attitude particulièrement étrange. Une attitude qui d’ailleurs, aurait dû leur sauter aux yeux !

Jonathann Daval procès meurtre alexia

DÉCOUVREZ CE DÉTAIL CHOQUANT QUI PREND TOUT SON SENS AUJOURD’HUI EN PAGE SUIVANTE

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.